Moi je voulais juste comprendre l'utilité précise, qui n'étais pas clair. après, sur un forum faut bien se détendre et dire aussi des bêtisses

Escuse moi encore de t'avoir contrarié !
en plus c'est ton post, alors je vais me taire !
Modérateur : vincent sch
et si t'allais reboucher les tiens toi ???baroudeur73 a écrit :"l'homme de la pampa sait rester courtois"![]()
![]()
![]()
ouais retourne réfléchirsylvain.26 a écrit :Mdrrrrrr
réfléchir oui, je veux bien, mais perso je ne vois aucune utilité justifié...
le petit flux, quel intérêt ?
J'ai compris personne ne peut expliquer, donc la réponse "réfléchi" est un moyen de ne pas avoir l'air bête
aller sans rancunecontinuer à faire des trous inutiles
et moi je vais réfléchir
![]()
NON surtout pas sylv ! si toi tu te tais c'est nul c'est pas le but !sylvain.26 a écrit :Oh Micka, dsl de t'avoir énervé, c'était pas mon intesion !
Moi je voulais juste comprendre l'utilité précise, qui n'étais pas clair. après, sur un forum faut bien se détendre et dire aussi des bêtisses
Escuse moi encore de t'avoir contrarié !
en plus c'est ton post, alors je vais me taire !
MDRVan_Chris a écrit :et si t'allais reboucher les tiens toi ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca les loulous, moi je dis que c'est un bel exemple d'esprit.GuardianSpider a écrit :NON surtout pas sylv ! si toi tu te tais c'est nul c'est pas le but !je m'énerve quand j'ai l'impression que l'on dérape en foutage de gueule après j'èspere que tu sais que c'est pas la déconne qui me gène loin de là !
T'inquiète je suis pas aller jusqu'a me contrarier mais c'est juste que j'essaye d'expliquer et j'arrive pas bien à le faire alors que j'imagine le processus donc c'est asser enervant aussi.
Enfin je veux pas que tu te taise juste pour ça car c'est pas le but d'un forum et encore moin de ce post je fait PARTAGER ma passion donc vos avis et conseil m'intéresse et tu sais que sur MSN je t'en ais demandé plus d'un lol.
Enfin nodomino et sylv dsl de m'etre emporté pour si peut![]()
![]()
MDR![]()
![]()
![]()
Merci beaucoupZappy Bibicy a écrit :Ca les loulous, moi je dis que c'est un bel exemple d'esprit.
Respect, mon petit Gardian.
(Moi j'ai bien lire ce topic le matin avant d'aller bosser, ça me met de bonne humeur pour la journée et je pars au taf avec tout plein de belles images de restauration dans la tête)
Olivier S. a écrit :De toutes façons, Guardian fait ce qu'il veut...
Yaka voir son capot avé la rampe
![]()
Kôôôaaaaaa????GuardianSpider a écrit :
MDR Oliv trop fort![]()
Bientot j'attaque l'arceau gros boulot lol![]()
LOL oui pour m'eclairer l'interieurplatplat a écrit :Kôôôaaaaaa????
Tu veux mettre des phares aussi sur l'arceau??????????????![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]