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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : ven. mars 23, 2018 6:02 pm
par CharonneFR
greg 74 a écrit :c est normal que tu es de l huile !
l etancheite se fait """par l input"""
quand tu desaccouples , tu prends ta douche
tu avais bien verifie les inputs ????
Oui il avait la bonne taille... Dans tout les cas j'ai les deux BT, je vais revérifier, mais normalement c'est Ok
Bebop a écrit :attention que tu aies le bon arbre d'entree de BT !!!!!!
Y'en a qui ont flingue des BVA et des BT comme ca
Tu le vérifie comment ? Taille de L'input ? Si oui c'est bien la bonne...
Vous me faite douter maintenant... Jvais aller mesurer,
La Pince c'est une 230mm, donc ça devrait le faire, c'était la plus grande

...
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : ven. mars 23, 2018 6:10 pm
par greg 74
CharonneFR a écrit :Oui il avait la bonne taille... Dans tout les cas j'ai les deux BT, je vais revérifier, mais normalement c'est Ok
Tu le vérifie comment ? Taille de L'input ? Si oui c'est bien la bonne...
Vous me faite douter maintenant... Jvais aller mesurer,
La Pince c'est une 230mm, donc ça devrait le faire, c'était la plus grande

...
taille = photo de mon post 242/249
pour ma part = juste un fin film de pate a joint et roule ma poule que ce soit pour la 249/249 ou 249/242
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : ven. mars 23, 2018 6:32 pm
par CharonneFR
greg 74 a écrit :taille = photo de mon post 242/249
pour ma part = juste un fin film de pate a joint et roule ma poule que ce soit pour la 249/249 ou 249/242
Page j'avais tapé les deux photo des deux Input, pour moi ça m'a l'air ok
CharonneFR a écrit :Je rêve où c’est ok au niveau des input ?
Ma 249
La 242
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Pour la pâte à joint je referai un beau filet quitte à le doublé car là j'avais pas de compression, d'où la légère fuite de liquide je pense...
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : ven. mars 23, 2018 6:55 pm
par Bebop
Normalement tu dois pouvoir enquiller la boite a la main jusqu'a ce que les deux surfaces de contact touchent sans soucis.
Si y'a une resistance tu n'as pas le bon input. Surtout ne pas forcer sur les vis pour l'enquiller

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : ven. mars 23, 2018 6:59 pm
par greg 74
Bebop a écrit :Normalement tu dois pouvoir enquiller la boite a la main jusqu'a ce que les deux surfaces de contact touchent sans soucis.
Si y'a une resistance tu n'as pas le bon input. Surtout ne pas forcer sur les vis pour l'enquiller
yes : papa dans maman et pose de l anti perte

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : ven. mars 23, 2018 7:10 pm
par CharonneFR
Ben ça rentre et sors comme papa dans maman et à la mesure c’est la même chose... pour la surface j’ai plus l’impression que ce soit un blême de surfaçage du carter ou le joint qu’on a fait avant qui est pas correctement placé...
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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : ven. mars 23, 2018 7:17 pm
par xavier13
greg 74 a écrit :yes : papa dans maman et pose de l anti perte
De l'anti perte pour maman

Cà va cliquouiller

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : ven. mars 23, 2018 8:44 pm
par CharonneFR
Bebop a écrit :Normalement tu dois pouvoir enquiller la boite a la main jusqu'a ce que les deux surfaces de contact touchent sans soucis.
Si y'a une resistance tu n'as pas le bon input. Surtout ne pas forcer sur les vis pour l'enquiller
Le blême est que j'ai toujours eu cette petite perte entre la BVA et la BT depuis toujours... Mais j'ai jamais forcé pour la rentrer, ça rentre comme dans du beurre

Tiens d'ailleurs faudrait que tu m'envois ton adresse via WhatsUp que je puisse te faire envoyer le sélecteur... Je démonte demain pour voir lequel j'ai... Mais je pense que c'est un sélecteur de phase 1 vu la date de la boite...
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : ven. mars 23, 2018 8:51 pm
par CharonneFR
J’aurai du lui mettre de l’anti perte dans le cercle intérieur aussi...
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Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : sam. mars 24, 2018 6:05 pm
par CharonneFR
Bon on avance doucement... Jsuis bloqué par le Yoke avant... Sans clef à choc et de quoi le bloquer correctement c’est mort...
J’ai déjà commencé l’arrière, changement des joints, et roulement...
Pas mal de limaille et de crasse sur l’aimant... y compris sur le filtre de la pompe...
La chaine est selon vous dans quel état ?
PS comment arrivez vous à sortir ce roulement ?
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