re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : mar. mars 13, 2018 11:59 pm
et la montre si y'en a une
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Ok ok MerciBebop a écrit :Il te faut des pinces a circlip de qualite.
Et si possible avec un nez long.
Une coudé 90° ou classique droite ?Bebop a écrit :Il te faut des pinces a circlip de qualite.
Et si possible avec un nez long.
c est normal que tu es de l huile !CharonneFR a écrit :Boite descendu tout à l'heure... Plus simple que la première fois... Par contre j'ai de l'huile qui se retrouve du coup entre la boit est la transfert...
Il me semble que ce n'est pas normale car la boite est sensé être étanche... Pour ce qui est de l'étanchéité entre les deux, je pense que je vais devoir utilisé un papier à joint histoire de compenser un peu car la date à joint n'était pas écrasé totalement entre les deux surfaces, d'où ma fuite...
J'ai commandé un joint de cul de boite en attendant je vais démonter le reste tranquillement![]()
yep !! pour sortir le clip de roulement arriereBebop a écrit :Droite qui s'ecarte quand tu pinces
attention que tu aies le bon arbre d'entree de BT !!!!!!CharonneFR a écrit :Boite descendu tout à l'heure... Plus simple que la première fois... Par contre j'ai de l'huile qui se retrouve du coup entre la boit est la transfert...
Il me semble que ce n'est pas normale car la boite est sensé être étanche... Pour ce qui est de l'étanchéité entre les deux, je pense que je vais devoir utilisé un papier à joint histoire de compenser un peu car la date à joint n'était pas écrasé totalement entre les deux surfaces, d'où ma fuite...
J'ai commandé un joint de cul de boite en attendant je vais démonter le reste tranquillement![]()
greg 74 a écrit :yep !! pour sortir le clip de roulement arriere![]()