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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : mar. mars 13, 2018 11:59 pm
par Epsilon1964
et la montre si y'en a une

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : jeu. mars 22, 2018 1:04 am
par CharonneFR
Jme renseigne avant d'ouvrir...

Faut quoi comme matos pour faire une révision d'une 242 ? Mise à part le classique... Clef plate / Mixte / Pince & Tournevis :D Car je vais la tomber demain le kit comprend des roulements / joints...

Bon si non j'ai déjà tombé les deux arbres, traverse et vis supérieur, vidanger le Boite de Transfert... Là c'est sûr cric, et demain je vais la descendre pour l'ouvrir et la refaire...

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : jeu. mars 22, 2018 12:45 pm
par Bebop
Il te faut des pinces a circlip de qualite.

Et si possible avec un nez long.

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : jeu. mars 22, 2018 12:54 pm
par CharonneFR
Bebop a écrit :Il te faut des pinces a circlip de qualite.

Et si possible avec un nez long.
Ok ok Merci ;)

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : jeu. mars 22, 2018 1:05 pm
par CharonneFR
Bebop a écrit :Il te faut des pinces a circlip de qualite.

Et si possible avec un nez long.
Une coudé 90° ou classique droite ? :hein: J'ai vu que Facom en propose avec ce genre de matos :

https://www.amazon.fr/gp/product/B00B1C4B6A/ref=s9_acsd_top_hd_bw_b2vFsRj_c_x_w?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=merchandised-search-3&pf_rd_r=7DCXGVMXT5G2BS2BM9YK&pf_rd_t=101&pf_rd_p=6b249237-5a7f-5f8c-959c-16cc7d6d1e1f&pf_rd_i=2678301031

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : jeu. mars 22, 2018 1:30 pm
par Bebop
Droite qui s'ecarte quand tu pinces

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : ven. mars 23, 2018 4:52 pm
par CharonneFR
Boite descendu tout à l'heure... Plus simple que la première fois... Par contre j'ai de l'huile qui se retrouve du coup entre la boit est la transfert...

Il me semble que ce n'est pas normale car la boite est sensé être étanche... Pour ce qui est de l'étanchéité entre les deux, je pense que je vais devoir utilisé un papier à joint histoire de compenser un peu car la date à joint n'était pas écrasé totalement entre les deux surfaces, d'où ma fuite...


J'ai commandé un joint de cul de boite en attendant je vais démonter le reste tranquillement ;)

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : ven. mars 23, 2018 5:21 pm
par greg 74
CharonneFR a écrit :Boite descendu tout à l'heure... Plus simple que la première fois... Par contre j'ai de l'huile qui se retrouve du coup entre la boit est la transfert...

Il me semble que ce n'est pas normale car la boite est sensé être étanche... Pour ce qui est de l'étanchéité entre les deux, je pense que je vais devoir utilisé un papier à joint histoire de compenser un peu car la date à joint n'était pas écrasé totalement entre les deux surfaces, d'où ma fuite...


J'ai commandé un joint de cul de boite en attendant je vais démonter le reste tranquillement ;)
c est normal que tu es de l huile !

l etancheite se fait """par l input""" ;)

quand tu desaccouples , tu prends ta douche :D


tu avais bien verifie les inputs ????

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : ven. mars 23, 2018 5:22 pm
par greg 74
Bebop a écrit :Droite qui s'ecarte quand tu pinces
yep !! pour sortir le clip de roulement arriere :D

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : ven. mars 23, 2018 5:30 pm
par Bebop
CharonneFR a écrit :Boite descendu tout à l'heure... Plus simple que la première fois... Par contre j'ai de l'huile qui se retrouve du coup entre la boit est la transfert...

Il me semble que ce n'est pas normale car la boite est sensé être étanche... Pour ce qui est de l'étanchéité entre les deux, je pense que je vais devoir utilisé un papier à joint histoire de compenser un peu car la date à joint n'était pas écrasé totalement entre les deux surfaces, d'où ma fuite...


J'ai commandé un joint de cul de boite en attendant je vais démonter le reste tranquillement ;)
attention que tu aies le bon arbre d'entree de BT !!!!!!
Y'en a qui ont flingue des BVA et des BT comme ca :(
greg 74 a écrit :yep !! pour sortir le clip de roulement arriere :D
;)