Re: presentation de mon 100 et remise à niveau
Posté : jeu. mars 20, 2025 11:46 am
chouette ! 

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Ça n'aurait pas été plus judicieux de s'entraîner, un peu avant, à rouler vite sur piste...?jcnappee a écrit : jeu. mars 20, 2025 10:14 amben... heu... comment dire...znoliv a écrit : jeu. mars 20, 2025 9:58 am Le décollage c'est pas trop difficile.......le gros problème ça reste l'atterrissage !![]()
châssis tordu... colonne de direction désolidarisée... chapelle d'amortisseur avant gauche arrachée... blindage avant arraché... faisceau électrique moteur endommagé... nagano dans la benne... 1200 points de pénalité dès la première étape, ça fait propre pour la suite... 400 bornes dans le désert en mode 2cv sans amortisseurs devant par un itinéraire donné par le PC course qui passait en plein milieu de champs d'exploration de forages pétroliers... arrivée à 22 heures au bivouac, colonne de direction à raccourcir en raison de la torsion du châssis, coupage à la scie, puis trouvage d'une équipe d'assistance à minuit alors que tout le monde dort pour nous ressouder la colonne... miracle à minuit trente... une équipe de deux indépendants en assistance d'un tomcat qui sont encore debout et ressortent tout leur matos (et quel matos !) pour nous aider... La colonne est toujours dans mon garage et la soudure se voit à peine, la nuit, à l'arc et en plein vent, chapeau bas... remontage de tout le bordel et mise en route pour le lendemain matin à 6:00... et on est repartis...