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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : lun. mars 12, 2018 8:58 pm
par Bebop
Sinon avec la P/N Jeep devrait pouvoir te les commander :

https://www.moparpartsoverstock.com/sho ... odel=15940

Attention c'est un exemple, c'est pas la bonne annee.

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : lun. mars 12, 2018 9:33 pm
par CharonneFR
Bebop a écrit :Le raccord olive c'est une tres bonne solution et tu seras pas emmerde.

Exact sont hors de prix si je me souviens bien.

Si tu fais la version serflex a l'arrache, en mettre 2 et rentrer la durite de 15cm c'est un peu overkill mais ca fera pas de mal c'est clair.
Ouep solution durite / serflex je viens de voir les prix, faut pas déconner :D Tiens moi au jus quand t'es dispo pour un FaceTime pour voir l'usure du queue du pont ;)

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : lun. mars 12, 2018 9:48 pm
par Bebop
Dans 1h ?

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : lun. mars 12, 2018 10:46 pm
par CharonneFR
Bebop a écrit :Dans 1h ?
Si tu veux ouai je suis dispo maintenant si tu veux faut juste que je trouve de quoi éclairé ;)

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : mar. mars 13, 2018 11:31 pm
par CharonneFR
Optima posé, j'ai contrôlé la perte de courant...

0,02A Côté boite
0,11A Côté GPL
0,02A Côté boite à fusible

J'ai trouvé le faux contact dans l'ampoule de plafonnier hier... Et l'ancienne batterie était à 9,62V... Donc HS

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : mar. mars 13, 2018 11:35 pm
par maman94
CharonneFR a écrit :Optima posé, j'ai contrôlé la perte de courant...

0,02A Côté boite
0,11A Côté GPL
0,02A Côté boite à fusible

J'ai trouvé le faux contact dans l'ampoule de plafonnier hier... Et l'ancienne batterie était à 9,62V... Donc HS
Comment as-tu fait ?

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : mar. mars 13, 2018 11:38 pm
par CharonneFR
maman94 a écrit :Comment as-tu fait ?
Pour ? Trouver le faux contact ?

Si c'est cela, quand j'ai changé la batterie, j'avais une valeur en Ampérage important sur le boite à fusible... Le Fusible qui tiré de l'Ampérage été celui des Lumières d'accueil...

J'ai tapé du point sur le plafond, l'ampoule s'est allumé, je l'ai éteinte et les valeur sont tombés à ces valeurs...

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : mar. mars 13, 2018 11:40 pm
par maman94
CharonneFR a écrit :Pour ? Trouver le faux contact ?

Si c'est cela, quand j'ai changé la batterie, j'avais une valeur en Ampérage important sur le boite à fusible... Le Fusible qui tiré de l'Ampérage été celui des Lumières d'accueil...

J'ai tapé du point sur le plafond, l'ampoule s'est allumé, je l'ai éteinte et les valeur sont tombés à ces valeurs...
Tu aurais enlevé un fusible et mis à la place l'ampèremètre ? Et ainsi de suite ?

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : mar. mars 13, 2018 11:43 pm
par tristanlcf
un truc simple pour trouvé un consommateur

on enleve tous les fusibles et on les remet 1 a 1 celui qui fait un petit arc elec au branchement sur ce circuit il y a consommation

apres direction la rta et on regarde le circuit mis en cause ;)

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : mar. mars 13, 2018 11:44 pm
par CharonneFR
maman94 a écrit :Tu aurais enlevé un fusible et mis à la place l'ampèremètre ? Et ainsi de suite ?
Non j'ai un ampèremètre à pince je met autour du câble positif qui va vers la boite un fusible et j'enlève un fusible, je regarde la valeur, si elle reste équivalente, je remet le fusible et passe au suivant... Au moment où ça tombe bien, tu tiens le bon ;) A savoir que celui qui gère l'alarme ou le poste prend toujours un peu de jus...