Ils veulent pas me les vendres chez Jeep... Soit disant qu'elles ne sont plus distribué... Et chez RockAuto ils vendent le complet avec la durite acier... Et là c'est 130$ de FdP pour une durite à 35$... Donc à ce tarif là autant me casse un peu la tête...Bebop a écrit :Pourquoi tu rachetes pas les durites en neuf ?
Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Pas encore mais toujours le même soucis avec cette durite, va savoir dans quel état elle se trouve...Bebop a écrit :t'as regarde sur ebay ?
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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Rien vers la Belgique, la seul que j'ai trouvé est à environ à 40$... hors shippingBebop a écrit :En neuf je veux dire.
Enfin bref en comptant l'envois, jsuis aussi chère qu'à me faire faire deux soudures sur les tubes 3/8"...
Tu penses que c'est une mauvaise solution de les disquer et souder du coup les deux raccords histoire de ne plus être emmerder ?
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Je les coupe et je mets un bout de durite huile avec un collier serflex.
Vais pas me faire chier a les demonter, nettoyer, souder, trouver des raccords etc...
Je croyais que tu voulais faire ca avec de la piece d'origine. Mais si tu t'en branles, va jusqu'au bout du truc.
Sinon, tu peux trouver des adapters pour la sortie de BVA et tu montes le tout en AN6, mais $$$$$
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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Tu lui fait même pas un bourrelet au tube ? Ouai j'ai vu les raccord de AN7 vers AN6 on table sur un 30€/pièces... Non c'était juste pour bypasser cette merde d'échangeur et surtout virer ma durite sertit qui pisse... Le reste, je m'en fou, je veux juste que ce soit fiable et propre (En soit moins il y a de pièces et raccord plus ce sera fiable, enfin à mon sens, si je ne me trompe pas...) ... Je pensez que je devais absolument mme faire chié avec ces raccord pour pouvoir tenir sur le tube en acier...Bebop a écrit :T'es fou ?
Je les coupe et je mets un bout de durite huile avec un collier serflex.
Vais pas me faire chier a les demonter, nettoyer, souder, trouver des raccords etc...
Je croyais que tu voulais faire ca avec de la piece d'origine. Mais si tu t'en branles, va jusqu'au bout du truc.
Sinon, tu peux trouver des adapters pour la sortie de BVA et tu montes le tout en AN6, mais $$$$$
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Mais si tu serres bien ton serflex, j'ai jamais ete emmerde.
Comme on dit ici :
Disclaimer : Si jamais tu suis mes conseils et que ca pete et que la BVA est morte, c'est pas une modif approvee par le fabriquant. Donc vient pas raler ici, je m'en fous.
Sinon, tu peux trouver des raccord avec olive qui s'ecrasent autour tu tube en 3/8 et qui te permettent de repartir vers le radia. Ca fait plus propre :
http://www.jegs.com/i/Derale/259/13032/ ... gLC9fD_BwE
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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Oui d'accord avec toi j'irai pas râler t'en fais pas je prend juste des conseils, juste pour ne pas faire de connerie, et faire au plus fiable et correct... Forcément ça sort du matos constructeur, j'ai juste à fermer ma gueule en cas de blêmeBebop a écrit :Oui, c'est mieux si tu fais un bourrelet.
Mais si tu serres bien ton serflex, j'ai jamais ete emmerde.
Comme on dit ici :
Disclaimer : Si jamais tu suis mes conseils et que ca pete et que la BVA est morte, c'est pas une modif approvee par le fabriquant. Donc vient pas raler ici, je m'en fous.
Sinon, tu peux trouver des raccord avec olive qui s'ecrasent autour tu tube en 3/8 et qui te permettent de repartir vers le radia. Ca fait plus propre :
http://www.jegs.com/i/Derale/259/13032/ ... gLC9fD_BwE
Pour ces raccord en olive en soit tu as juste à serrer le bordel ? Exact en France le propose, mais je ne voyais pas l'intérêt de ce système... Je comprend mieux maintenant
À mon avis ça va être solution sereflex inox et bien enfoncer la durite sur 15cm et roule ma poule
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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Exact sont hors de prix si je me souviens bien.
Si tu fais la version serflex a l'arrache, en mettre 2 et rentrer la durite de 15cm c'est un peu overkill mais ca fera pas de mal c'est clair.