"berlinisation des 4x4"
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Philou
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: "berlinisation des 4x4"
a priori nous n'avons pas les mêmes valeurs
Un véhicule à 100 000 F voire 200 000 F ou même 300 000 F si il est récent ou neuf... au delà y a pas photo ils se le gardent...
C'est qu'en même qu'une caisse qui va tomber un jour ou l'autre en panne...
Electronique ou pas : pour moi le Cayenne c'est hors jeu...
Pour les autres assistances Je suis POUR...SI ELLES SONT DECONNECTABLES
A+
A+
(Alpes-Maritimes, PATROL 3L VDI court, BVA)
\" Ce que tu donnes est à toi pour toujours...... Ce que tu gardes est perdu à jamais ! \"
-

- Philou
- Quatre-Quatreux
Mais, J'me trouve déjà complètement secoué d'envisager l'achat à plus 200 KF d'un véhicule pour le mettre dans la boue et les orties, alors au delà...
A moins qu'il soit plus raisonnable quand on a les moyens de ce payer un CAYENNE et de le casser en ce disant ...C'est pas grave, j'en achete un autre demain...
A réfléchir....
(Alpes-Maritimes, PATROL 3L VDI court, BVA)
\" Ce que tu donnes est à toi pour toujours...... Ce que tu gardes est perdu à jamais ! \"
-
Berliniser les 4x4 :
Pour ces

stopper la production des 4x4. Les SUV sont comme les berlines, la garde au sol un peu plus élevée et à 4WD. Pour du TT, c'est nul, le tout-chemin, faut y'aller molo.
Autant arrêter les 4x4, et ressortir VTT et chaussure de randonnée !!!!
- bipbip
- VIP

Bref, un vrai 4x4 sans pour autant se croire en pleine campagne militaire à sautiller sur un trampoline...

Pour le reste, j'ai comme l'impression que la demande majoritaire n'est pas le fait de crapahuteurs, et que les entreprises sont plus enclines à suivre la demande qu'a faire preuve d'humanisme envers les quatre-quatreux...

M'enfin, y'a le marché de l'occas qui nous rend abordables de beaux engins valant leur pesant d'or en neuf

"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.