Rencontre OPEL Off Ro@d, dans le Cantal, à la Toussaint 2004

Modérateur : této

Thierry
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Rencontre OPEL Off Ro@d, dans le Cantal, à la Toussaint 2004

Message par Thierry »

Par contre, je voulais vous dire que ma venue est compromise, car je n'ai toujours pas reçu mon ordre de mission officiel, de la part de mes employeurs Patlabor et této J'espère qu'ils comprendront ma détresse et, pour ceux qui ne comprendraient pas (vous risquez d'être nombreux ), RDV samedi
:reveillon: Qu'est-qu'i raconte, aller viens :glouglou: :glouglou:
où veux-tu que je le faxe ton ordre de mission officiel, ou mission secrète... :reveillon:

J'ai pas tout compris :sm: , t'as pas intérêt à nous faire un sale coup :grr: :dehors:

Expliquez moi les copains :~: , ça veux dire quoi sa remarque :cry:
:hello: Thierry
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Re: Réponses diverses...

Message par domdom »

Aretnorflepo a écrit :
De plus, si vous me trouvez une petite mine, ne vous en étonnez pas : depuis dimanche soir, je n'arrive pas à m'endormir avant 2 heures du matin, tellement je suis excité par l'idée de cette rencontre :boing: :boing: :boing: Si vous rajoutez à cela près de 2 semaines de m...e au boulot, vous en arrivez à un stade où je ne tiens plus :boing: :boing: :boing: Que Saint-Frontera me délivre de ce mauvais pas :lol: :lol: :lol:
Bien @micalement et...
ho,moi je te comprend bien :idée:
coté stress,je suis servi.demain après midi il y a réunion au boulot pour connaitre le nom des 7 licenciés..... :bang: :bang:
ça n'arrange pas ma convalo :~:
et comme toi,un peu excité,d'ailleurs le front est pret,chargé,controlé,et tout et tout,même THE remorque est prete :idée:
a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
této
Modérateur

Message par této »

Mais NON ! Cette fois-ci, ARETNORFLEPO n'est pas journaliste mais GO:
Grand Organisateur
Ce qui fait qu'il n'a nul besoin d'ordre de mission :lol: :lol: :lol:
Et puis, t'imagine l'affaire si tu viens pô :?:
Pas besoin de te rembourser les avances :D :D :D :D
Allez, à samedi !
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
Aretnorflepo
VIP
VIP

Message par Aretnorflepo »

domdom a écrit :
ho,moi je te comprend bien :idée:
coté stress,je suis servi.demain après midi il y a réunion au boulot pour connaitre le nom des 7 licenciés..... :bang: :bang:
ça n'arrange pas ma convalo :~:
et comme toi,un peu excité,d'ailleurs le front est pret,chargé,controlé,et tout et tout,même THE remorque est prete :idée:
a+
domdom
:->: Je croise les doigts pour toi demain après-midi Image

této a écrit :Mais NON ! Cette fois-ci, ARETNORFLEPO n'est pas journaliste mais GO:
Grand Organisateur
Ce qui fait qu'il n'a nul besoin d'ordre de mission :lol: :lol: :lol:
Et puis, t'imagine l'affaire si tu viens pô :?:
Pas besoin de te rembourser les avances :D :D :D :D
Allez, à samedi !
:->: Tu crois que ça va me donner le privilège de monter dans tous les Frontera, si je prends ma carte de presse :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol:
Disons juste que j'ai peur de perdre de la crédibilité, sans ordre de mission :lol: :lol: :lol:

Mais bon... on verra bien samedi ;)
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Aretnorflepo
VIP
VIP

Dernières infos avant départ...

Image Salut à tous,

A J-2 :boing: , je crois qu'il est venu le temps de faire un dernier bilan d'avant départ Image

Au niveau du couchage :

Suite aux abandons successifs et au gîte individuel qui me restait sur les bras, j'ai décidé que nous n'aurions plus besoin du gîte collectif Image Voici donc comment vont s'organiser les couchages :

:->: 1 gîte de 6 personnes pour les 3 didier91 et les 4 JACQUESBEBIN (rajout d'un lit supplémentaire, dans le gîte, par notre hôte)

:->: 1 gîte de 4 personnes pour les couples James 95 et Anne so et Olive

:->: 1 gîte de 5 personnes pour les 3 Scorpion et les 2 domdom

:->: 1 gîte de 5 personnes pour 5 célibataires

Dans ce cas, 2 célibataires restent sans lits (Nous ne sommes plus 6, mais 7 célibataires, depuis le rajout d'une personne avec Arverne)
Il est donc convenu avec notre hôte qu'un lit serait rajouter dans 2 gîtes, pour éviter l'utilisation du gîte collectif :prof: Sauf bien sûr s'il n'y en avait pas la place ;) De toutes évidences, il s'agirait d'un lit rajouté dans les 2 gîtes de 5 personnes ;)
Cette situation sera gérée sur place et, rassurez vous, personne ne sera à la rue et tout le monde aura son confort, aux dires de notre hôte :cool:

Au niveau de la route d'arrivée :

Pour ceux qui arrivent par l'A75 (Aurotroute Clermont Ferrand - Bèziers) :

:->: Prendre la sortie d'autoroute "Besse" (N°6 :?: )
:->: Puis direction Besse, église neuve, condat et Riom-ès-Montagne
:->: A Riom, rentré tout droit dans la ville et l'entrée du camping du Sédour se trouvera sur votre droite (C'est un grand portail blanc qui sera ouvert)
Elle doit se trouver entre 2 rond-points : celui du Champion et celui de la route de Murat (identifiable à sa station service Total)

Pour ceux qui arrivent de Brives par l'A89 (této si pas avec moi ;) ) :

:->: Prendre la sortie "Ussel- Borg les Orgues"
:->: Puis direction borg les orgues et Riom ès Montagne
:->: A Riom, prendre la direction de Clermont Ferrand et l'entrée du camping se trouvera sur la gauche (C'est un grand portail blanc qui sera ouvert)
Elle doit se trouver entre 2 rond-points : celui du Champion et celui de la route de Murat (identifiable à sa station service Total)

Mon numéro de portable est toujours le même, donc si vous avez besoin de quoi que ce soit, exceptionnellement, je laisserai mon portable allumé sur la route ;)

Un rappel : L'heure de rendez-vous officielle est à 12h00 au camping :idée: J'y serai depuis 11h30 pour être sûr de vous accueillir mais bon... si vous voulez arriver en même temps que moi... c'est vous qui voyez, mais c'est quand même 1/2 heure de sommeil en moins :D

Au niveau du matériel à amener :

:->: Draps, duvets ou autres solutions de couchage à votre guise ;) Seules les couvertures sont fournies sur place

:->: Alimentation pour 3 pique-niques

:->: Sangles, manilles, bottes, cirets... et autres matériels utiles en cas de plantages, par tous temps :D

:->: CB qui marche (Très important pour les déplacements en convoi :lol: domdom pourra vous dire combien il est frustrant d'avoir une CB qui marche en réception, mais pas en émission :lol: )

:->: Appareils photos, camescopes, CABLES DE LIAISON, CD vierges (peut-être plusieurs pour ceux qui voudront récupérer plusieurs archives)

:->: Vos archives photos, vidéos, papiers et autres sur votre vie fronteralistique et autres :D

:->: Le soleil et votre bonne humeur (Mais dois-je le rappeler :!: :?: :lol: :lol: :lol: )
:->: Vos filles adolescentes (Ah non... ça c'est pour moi :sm: :lol: :lol: :lol: )

Bon, je crois avoir fait le tour Image

Ah non, j'oubliais de vous dire qu'aux dernières nouvelles nous serons 11 Frontera et 23 personnes, dont 4 enfants

Voilà, bonne lecture et bon vendredi :)

P.S : Je ne tiens plus en place à l'idée de vous revoir ou connaître (noaconcept) :boing: :boing: :boing:

didier91
Quatre-Quatreux

Message par didier91 »

Voila une organisation bien huilée signée Aretnorflepo :idée: :idée: :idée: .
Juste une petite question: Pour les piques-niques, y a il possibilité de trouver sur place les denrées de base (jambon, fromages, etc...) qui seront bien meilleures que ce que nous amenerons de Paris (Arverne ne dira pas le contraire :~: :~: ...), a moins que cela nous fasse perdre du temps par rapport à l'organisation des ballades?

Qu'en penses-tu?
ex-Opeloffroaders Patrolisé
GR Sport chassis long 3l DI modele 2002
BF AT 265/75
Blindage LMT
Amort. KONI Grand Raid
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

didier91 a écrit :Voila une organisation bien huilée signée Aretnorflepo :idée: :idée: :idée: .
Juste une petite question: Pour les piques-niques, y a il possibilité de trouver sur place les denrées de base (jambon, fromages, etc...) qui seront bien meilleures que ce que nous amenerons de Paris (Arverne ne dira pas le contraire :~: :~: ...), a moins que cela nous fasse perdre du temps par rapport à l'organisation des ballades?

Qu'en penses-tu?
oui c'est vrai,et pour les femmes,on emennent les notres ou on en prend des meilleures sur place :?: :D :D :redface: :redface:
:dehors:

a samedi
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
didier91
Quatre-Quatreux

Message par didier91 »

Domdom a écrit :oui c'est vrai,et pour les femmes,on emennent les notres ou on en prend des meilleures sur place
As tu déja fait ton choix? J'ai cru comprendre que oui (et c'est une première :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )

:dehors:

A demain
ex-Opeloffroaders Patrolisé
GR Sport chassis long 3l DI modele 2002
BF AT 265/75
Blindage LMT
Amort. KONI Grand Raid
Arverne
Quatre-Quatreux

Message par Arverne »

Moi je vous conseille sur place :idée: (par pour les femmes quoi que....).
Le cantal (jeune, entre-deux, vieux ou salers) et les charcuteries de montagne sont à consommer sans modération. Les prix sont aussi accessibles car on est sur zone de production.

En plus aux dires de Christophe, le camping se trouve tout près du supermarché Champion....
Arverne
Heureux papa
Aretnorflepo
VIP
VIP

didier91 a écrit :Voila une organisation bien huilée signée Aretnorflepo :idée: :idée: :idée: .

Qu'en penses-tu?

:->: Pour ta question, je ne sais pas y répondre : ce n'était pas prévu au programme :~: Car, normalement, on pose les affaires aux gîtes et on décolle pour la balade je pense ]http://yelims.free.fr/Sourires/Sourire35.gif[/img]

:->: J'ai eu mon papa au téléphone, aujourd'hui (Il se trouve dans la région en ce moment), et James qui se trouve en Auvergne : il pleut des trombes d'eau :( Prévoyez les vêtements de pluie Image

Verrouillé