Salut à tous,
A
J-2 
, je crois qu'il est venu le temps de faire un dernier bilan d'avant départ
Au niveau du couchage :
Suite aux abandons successifs et au gîte individuel qui me restait sur les bras, j'ai décidé que nous n'aurions plus besoin du gîte collectif

Voici donc comment vont s'organiser les couchages :
1 gîte de 6 personnes pour les 3 didier91 et les 4 JACQUESBEBIN (rajout d'un lit supplémentaire, dans le gîte, par notre hôte)
1 gîte de 4 personnes pour les couples James 95 et Anne so et Olive
1 gîte de 5 personnes pour les 3 Scorpion et les 2 domdom
1 gîte de 5 personnes pour 5 célibataires
Dans ce cas, 2 célibataires restent sans lits (Nous ne sommes plus 6, mais 7 célibataires, depuis le rajout d'une personne avec Arverne)
Il est donc convenu avec notre hôte qu'un lit serait rajouter dans 2 gîtes, pour éviter l'utilisation du gîte collectif

Sauf bien sûr s'il n'y en avait pas la place

De toutes évidences, il s'agirait d'un lit rajouté dans les 2 gîtes de 5 personnes
Cette situation sera gérée sur place et, rassurez vous, personne ne sera à la rue et tout le monde aura son confort, aux dires de notre hôte
Au niveau de la route d'arrivée :
Pour ceux qui arrivent par l'A75 (Aurotroute Clermont Ferrand - Bèziers) :

Prendre la sortie d'autoroute "Besse" (N°6

)

Puis direction Besse, église neuve, condat et Riom-ès-Montagne

A Riom, rentré tout droit dans la ville et l'entrée du camping du Sédour se trouvera sur votre droite (C'est un grand portail blanc qui sera ouvert)
Elle doit se trouver entre 2 rond-points : celui du Champion et celui de la route de Murat (identifiable à sa station service Total)
Pour ceux qui arrivent de Brives par l'A89 (této si pas avec moi
) :

Prendre la sortie "Ussel- Borg les Orgues"

Puis direction borg les orgues et Riom ès Montagne

A Riom, prendre la direction de Clermont Ferrand et l'entrée du camping se trouvera sur la gauche (C'est un grand portail blanc qui sera ouvert)
Elle doit se trouver entre 2 rond-points : celui du Champion et celui de la route de Murat (identifiable à sa station service Total)
Mon numéro de portable est toujours le même, donc si vous avez besoin de quoi que ce soit, exceptionnellement, je laisserai mon portable allumé sur la route
Un rappel : L'heure de rendez-vous officielle est à 12h00 au camping

J'y serai depuis 11h30 pour être sûr de vous accueillir mais bon... si vous voulez arriver en même temps que moi... c'est vous qui voyez, mais c'est quand même 1/2 heure de sommeil en moins
Au niveau du matériel à amener :

Draps, duvets ou autres solutions de couchage à votre guise

Seules les couvertures sont fournies sur place

Alimentation pour 3 pique-niques

Sangles, manilles, bottes, cirets... et autres matériels utiles en cas de plantages, par tous temps

CB qui marche (Très important pour les déplacements en convoi

domdom pourra vous dire combien il est frustrant d'avoir une CB qui marche en réception, mais pas en émission

)

Appareils photos, camescopes,
CABLES DE LIAISON, CD vierges (peut-être plusieurs pour ceux qui voudront récupérer plusieurs archives)

Vos archives photos, vidéos, papiers et autres sur votre vie fronteralistique et autres

Le soleil et votre bonne humeur (Mais dois-je le rappeler

)
Vos filles adolescentes (Ah non... ça c'est pour moi
)
Bon, je crois avoir fait le tour
Ah non, j'oubliais de vous dire qu'aux dernières nouvelles
nous serons 11 Frontera et 23 personnes, dont 4 enfants
Voilà, bonne lecture et bon vendredi
P.S : Je ne tiens plus en place à l'idée de vous revoir ou connaître (noaconcept)