Pour la refrappe, il faut voir selon la marque car elle peut etre refaite en concession tout simplement et pour pas très cher

, tout comme on trouve des prestataires qui te font les plaques VIN sur mesure sur le web, preuve que ca devient n'importe quoi
Sinon un carrossier, ou un jeu de lettre à frapper
Faut quand même pas oublier que :
1- Pas mal de véhicule n'ont jamais eu de chassis avec un numéro frappé (les anglaises jusque dans les années 70, des véhicules importé d'occasion, réparé etc)
2- La plupart des véhicules de plus de 10 ans, notamment chez PSA, ont le numéro frappé, voir la plaque en alu qui s'autodétruit par la corrosion 'naturelle'
En attendant ce qu'il va falloir faire, c'est bien vérifier l'état des rivets des plaques VIN et passer dessus un coup de mirror, puis de vernis, c'est facile à éviter et ca serait trop bête
D'un autre coté ca va peut être assainir un poil le marché de la bidouille et donner un peu de valeur aux engins d'état nickel, conforme à l'origine et transparent dans leur histoire, ce qui est une forme de justice
