3 voeux pour faire évoluer la FF 4x4 !

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

arroser
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: 3 voeux pour faire évoluer la FF 4x4 !

Message par arroser »

esox a écrit :
stefani a écrit :juste pour dire que je suis viendu, que j'ai lu, .../...
et je vous conseille d'en faire autant!
t'es toujours encore de mauvais poil :lol: :lol:
Oui, mais maintenant elle a une connexion internet à son travail..... :D
CRFF4x4

Message par CRFF4x4 »

Agathe LAFONT - F F 4x4 a écrit :Sauf que dans une république (Française en locurrence), il y a des règles et des lois qui s'imposent à tous (sans exception) y compris dans une association !
Encore faudrait-il que ton prez, respecte les règles qu'il a lui-même écrit. Celà me semble un minimum, non?
J'ai le sentiment Agathe, que tu n'as pas eu l'intégralité des dossiers de la fédé... :cool:
Agathe LAFONT - F F 4x4
Quatre-Quatreux

Message par Agathe LAFONT - F F 4x4 »

ChevyBoy a écrit :Pour aller un peu plus loin puisque l'"autorisation de semer la zizanie a été accordée", pouvez vous nous dire ce que vous ferez si à plusieurs reprises vous vous rendez compte:
- que les suggestions des 4x4treux ne sont pas écoutées ?
- même question s'il s'agit des votres ?

Dernière question:
Combien de temps vous donnez vous avant de faire l'analyse/bilan de votre présence et du taux d'écoute qui vous a été accordé au sein de la FF4X4?
Je me donne jusqu'aux prochaines élections du bureau de la FF 4x4 (avril 2005)...
Je ferai alors à ce moment là le bilan du chemin parcouru et des évolutions de la FF 4x4.
Si la FF 4x4 prends des orientations que je crois bonnes pour le 4x4 je continuerai à lui consacrer de mon temps, sinon, je continuerai à faire du 4x4 comme je le faisais avant la FF 4x4...

Même si je devais un jour quitter la FF 4x4 ce sera avec le sentiment d'avoir donner tout :glouglou: ce que je pouvais à ma passion, car moi je n'ai jamais trouvé en rando de petit géni qui me donne trois voeux... :)

Bises.
Agathe
Les chemins dans le bon sens...
pour promouvoir et défendre les Loisirs 4x4 !
Cortel
Quatre-Quatreux

Message par Cortel »

Il est clair qu'il semble y a voir des zones beaucoup plus sombres que d'autres.
C'est dommage que ca colle tant a la peau de la fede car je crois que l'idee de base n'est pas mauvaise.
Le probleme, c'est qu'en politique, dans ces cas la, la seule solution c'est de demissionner.
Or je n'ai pas souvenir qu'il y ai eu un changement si radical a la FF4x4 ce qui fait que les gens ne se sentent toujours pas en confiance.

En clair, vous vous debrouillez pas trop mal, mais la personnalite et l'historique que vous trainez derriere vous vous empeche de prendre LA place de federateur.
MOG & Patrol
chris

Message par chris »

Salut Agathe, je roule pas en plate et je jette pas de tomate... :D

Bon je viens juste essayer de poser 3 suggestions vu que c'est le chiffre proposé ;)

1-credibiliser et redonner une image plus sympathique du et des 4x4 en général aupres des pouvoirs publiques et et du grand public.

2-favoriser la libre circulation sur les chemins pour ceux qui pratiquent le TT et la ballade hors pistes

3-ne pas créer un etat dans l'etat avec FF4x4, ça ne marcherait pas au vu des posts tu dois te rendre compte que le quatre quatreux est un personnage attaché à ses libertés mais aussi personnel qu'il peut etre different et il est bien connu que la difference enrichi.....l'esprit :D

Je dois reconnaitre que Mr Bretoneau a été le seul que j'ai vu monter au credo lorsque la campagne anti 4x4 a été lancée, il a joué son rôle de contrepoids dans le balancier médiatique en donnant des explications rationnelles et pour cela je ne vois pas pourquoi jeter la pierre...actuellement il y a un besoin de representativité vis à vis de structures mieux armées mediatiquement et plus habituées à ce genre de joutes, la preuve en est la vitesse avec la quelle les 4x4 ont été discredités et montrés du doigt à la population par les ecolos avides de mediatisation et de faire valoir.

Le passif de FF4x4 ne m'interesse pas, aujourd'hui je souhaiterai voir des éléments concrets et des actions qui unissent....les polemiques sont d'un autre temps...

j'ai envie de continuer de profiter et de faire partager ce loisir en toute liberté ;)
Agathe LAFONT - F F 4x4
Quatre-Quatreux

cortel a écrit :Il est clair qu'il semble y a voir des zones beaucoup plus sombres que d'autres.
C'est dommage que ca colle tant a la peau de la fede car je crois que l'idee de base n'est pas mauvaise.
Le probleme, c'est qu'en politique, dans ces cas la, la seule solution c'est de demissionner.
Or je n'ai pas souvenir qu'il y ai eu un changement si radical a la FF4x4 ce qui fait que les gens ne se sentent toujours pas en confiance.

En clair, vous vous debrouillez pas trop mal, mais la personnalite et l'historique que vous trainez derriere vous vous empeche de prendre LA place de federateur.
Y a t'il réellement des zones sombres à la FF 4x4 ou est-ce juste une perception suite à des (nombreuses) rumeurs, intox, mensonges, manipulations de tout genre ? une fois encore, à qui profite le crime ?

Effectivement il y a un passé qui dessert la FF 4x4 dans certains cas, mais qui la sert aussi quand je mesure aujourd'hui la crédibilité qu'elle a dans certains ministères !
Il n'y a jamais eu de démission car les dirigeants actuels de la FF 4x4 ont eu le courage de leurs convictions et qu'ils ont "assumé", permettant ainsi à la FF 4x4 de continuer son chemin pendant 6 ans, malgré les embuches et c'est grâce à celà que la FF 4x4 était présente ces derniers mois pour répondre aux polémiques anti-4x4 !
(rien que pour çà je remercie la FF 4x4 !).

Maintenant, il doit y avoir un changement de bureau l'an prochain, et beaucoup craignent pour la suite et la stabilité de la FF 4x4 si il n'y a pas un nouveau président qui soit capable de tenir le cap. Car quoi qu'en dise certains, l'actuel président de la FF 4x4 (que je ne connais pas beaucoup après seulement quelques réunions) a fait beaucoup pour que la FF 4x4 soit ce qu'elle est aujourd'hui (et il me semble être objective en disant celà, pour répondre en avance aux lanceurs de tomates !).

Si la FF 4x4 devait disparaitre demain, je ne suis pas sur que l'avenir du 4x4 en sortirait intact !

Bises.
Agathe
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Message par Mauresque »

arroser a écrit :BON, je vais dire peut être une connerie :

Et pourquoi il n'y aurait pas une Rubrique FF4x4 sur ce Forum ?
Ben tiens, on pourrait aussi créer une rubrique spéciale pour que nos amis les écolos puissent s'exprimer librement... certains n'ont pas de forums, les povres !!!

Je ne pense pas que Free Forum 4x4 & son forum aient pour vocation de servir de tribune ou de promontoire à quelque autre organisation que ce soit.

Ce n'est pas dans ces termes que j'ai compris les statuts de l'asso. en y adhérant, ni pour ces raisons que je la soutiens. Si je me suis trompé, qu'on me le fasse vite savoir, j'enverrais derechef un recommandé AR pour dénoncer mon adhésion.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
Cortel
Quatre-Quatreux

Message par Cortel »

Ah ben la au moins ca devient constructif ... on va y arriver :idée:
MOG & Patrol
Buzz

Message par Buzz »

Ca s'en va et ca revient :koi: :hein: :prof: :mad: :dehors: :reveillon: :alcool:

bon bah moi je prefere mettre les muds et rouler sur un sol moins sterile que ce ennieme debats
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
Agathe LAFONT - F F 4x4
Quatre-Quatreux

Buzz a écrit : bon bah moi je prefere mettre les muds et rouler sur un sol moins sterile que ce ennieme debats
Mon cher Buzz, sans vouloir te contrarier ou t'obliger à sortir la caisse de tomates que tu gardes surement au frais pour une grande occasion, il ne me semble pas que tes commentaires, suggestions ou "voeux" aient permis de rendre ce débat moins "stérile"...
Si tout le monde agit et réagit comme çà, ce n'est pas étonnant que les écolos nous pilonnent si facilement ! Car eux ils sont bien organisés, tu peut en être sur !!!
@+
Agathe
Verrouillé