pour le carbu si t'as demonté,des joints ont du se dechirer,quand je dis refection c'est refaire l'etancheité....le kit inclus joints,membranes etc(surtout ne demonte pas l'axe des papillons!
j'ai juste démonté le petit bloc ou il y a le flotteur,et c'est ce joins qui est déchiré.j'ai aussi dévissé l'écrou de purge du flotteur.pour le reste,j'ai rien touché,promis

ce que je comptais faire,c'est sortir le carbu en entier,bien le nettoyer en démonter soigneusement tout et le remettre a sa place;le hic,c'est que j'ai peur de déchirer les joins,c'est pour cela que je cherché ca.Maintenant si tu me dis qu'il vaut mieux un kit,je ferai avec le kit,je bois tes instructions

les fils HT sont des fils qui partent de la tete delco aux bougies(si ils sont neufs tant mieux,mais si j'ai souvenir tu as dit que tu en savais rien:hein

ils paressent neuf,j'ai regardé ce WE,et ils sont en bon etat je trouve ( tout du moins d'aspect... )
la tête delco c'est le truc d'ou par les fils au bougies,le distributeur!
le doigt se trouve dessous la tete delco
la tête de delco,ca,je connais ( j'ai vu des film ou pour empêcher une voiture de démarrer,ils enlèvent ca

le rupteur c'est une piece mecanique qui se trouve dans l'allumeur,en dessous du doigt,il ouvre et ferme le circuit basse tension,c'est une piece d'usure,le rupteur se change en meme temps avec le condosateur,c'est la petite piece cylindrique accroché sur l'allumeur!
Si je te suis bien, tu as la tete de delco, et le bloc piece de dessous,en un seul morceau,c'est le rupteur+le doigt+l'alumeur,c'est une seule et meme piece.et par dessus ca, tu pose la tete de delco.sur mon 410,en dessous de ca,il y a la pompe a essence,on est bien d'accord?
si tu n'as jamais reglé les rupteurs de ta mobylette,de ta premiere voiture si elle en etait equipé.....n'y touche pas trouve quelqu'un ayant deja fait ca,ou va direct au garage!!!
j'ai jamais eu de mobilete et a part la vidange et changement de flitre a huile de ma R19,pas trop fait de mécanique mais j'aimerais tout de meme arriver a faire remarcher mon 410

tout ce que tu vas faire c'est de faire des degats ou te faire mal: