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re: Probleme XJ

Posté : mer. juil. 01, 2009 10:33 am
par marcelino
ben sur le miens le vernis tiens bien malgrer sont age mais celui de mon pots fais pareil le carrossier lui dit que le vernis reagit au soleil ( comme sur les vieille 205) sa peut se réparer si la peinture n'est pas atteint mais c'est rare

re: Probleme XJ

Posté : mer. juil. 01, 2009 3:35 pm
par Arfoune
si tu veux je te ferai passait le schema de la modif qui ce fait en 45 min
moi je veux bien :D

c'est possible avec snorkel ?

re: Probleme XJ

Posté : mer. juil. 01, 2009 4:41 pm
par yoyo52
Content pour toi Marcelino ;)

re: Probleme XJ

Posté : mer. juil. 01, 2009 7:42 pm
par marcelino
j'essaye de faire sa des demain

re: Probleme XJ

Posté : mer. juil. 01, 2009 8:07 pm
par passionné
Bravo!super content pour toi ;)
J'espere que tu vas nous faire profiter de ta combine et en photos :diable:

Quand a moi,qq news j'ai acheté le lot de bord manquant cric,croix,j'ai remplacé 2 hauts parleurs manquants,acheté un produit rénovateur pour interieur cuir.ça,vous me direz,on s'en fout :p

J'ai commandé mes futurs pneus en 31".
J'espere ne pas le regretter plus tard...

Puis j'essaie de commander mon kit mais ça chie pour le port>france

Concernant ma peinture,je me demande surtout si c'est possible de badigeonner un camou,est ce que ça va accrocher,est ce que ce ne sera pas moins cher de revernir ou dois je laisser pourrir tel quel vu la faible valeur du camion tout en sachant que le revendre ne fait pas partie de mes projets :hein:

re: Probleme XJ

Posté : sam. juil. 04, 2009 12:10 am
par playboyjeep
Arfoune a écrit :moi je veux bien :D

c'est possible avec snorkel ?
moi aussi j'aimerais bien voir une photo de ta modif. moi je l'ai fait avec un kit d'admission a la place de la boite à air qu j'ai relié a un shnorkel maison fai en tube pvc et tète de shnorkel acheter 15euros

re: Probleme XJ

Posté : jeu. juil. 09, 2009 2:18 pm
par marcelino
MON FRANGIN EST SUR LE COUP POUR LES SCHEMA

re: Probleme XJ

Posté : mar. sept. 08, 2009 12:01 pm
par passionné
Salut a tous,me revoila avec un nouveau pc car l'ancien n'a pas aimé la foudre ce qui explique mon absence prolongée :confused:
J'ai reçu et fait monter mes nouvelles gommes sur les jantes que j'ai rapidement polies car elles étaient vraiment sales,la peinture cloquait...
il a vraiment une nouvelle gueulle :o ceci dit il est tres bas.
Pour info,les 31" passent sans probleme en hauteur d'origine,il faut braquer un petit peu moins mais c'est vraiment minime et pas derangeant meme avec un attelage de presque 4 metres,puis je crois qu'on peut regler ça :hein:
J'ai enfin compris comment sortir les panneaux de porte et j'ai reparé les vitres electriques.
J'ai posé un cornet a la place de la boite a air et ai modifié le reglage de la membrane au dessus de la pompe a injection.
C'est beaucoup mieux. :)

Je cherche la combine pour retendre un peu la soupape du turbo, reste l'échangeur air/air a deplacer avantageusement et l'évacuation de la chaleur du bloc a gerer.

Je pense finallement adopter un kit cales de rehausses,juste pour le fun

Le controle technique n'est pas si mal :( J'ai failli le vendre au controleur!
-Mauvais reglage feu avant
-Ceintures bouffées par le chien de l'ancien proprio a remplacer
-Controle polution impossible(absence du tube de sortie tellement rouillé que je l'avais supprimé car il était dessoudé du pot)>glasspak

Le probleme,c'est les ceintures que je n'ai pas encore trouvées car il y a plusieurs modeles...et jamais le mien en casse :malade:

Marcellino,tu en est ou avec tes plans?

re: Probleme XJ

Posté : jeu. sept. 10, 2009 12:08 pm
par Arfoune
bien joué pour les réparations popote :clap:
reste l'échangeur air/air a deplacer avantageusement
ça ça m'interresse comme combine ... si tu peux poster les détails ce serait fameux :D


:hein:



marcelino t'en est ou avec tes plans :diable: c'est vrai ça nonmais ho :p

re: Probleme XJ

Posté : jeu. sept. 10, 2009 10:22 pm
par passionné
En fait,c'est tout bete si tu supprime la grosse boite a air d'origine au profit d'un simple cornet,tu gagne pas mal de place dans le compartiment moteur.
les radiateurs sont tous placés les uns derriere les autres ce qui a mon avis est une mauvaise idée.
Tu peux profiter du gain de place obtenu par la suppression de la boite a air pour caser l'échangeur a plat et creer une entrée d'air sur le capot qui par la meme occasion refroidira aussi le moteur..
Le turbo chauffe,donc l'air cumulé dans l'échangeur aussi>baisse de rendement. ;)