Probleme XJ
Modérateur : valJeep
-
- Quatre-Quatreux
- Localisation : le coin ou l'on chasse les canards ,la somme bien sur
- Statut : Hors ligne
re: Probleme XJ
moi je veux biensi tu veux je te ferai passait le schema de la modif qui ce fait en 45 min

c'est possible avec snorkel ?
- yoyo52
- Quatre-Quatreux

Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
-
- Quatre-Quatreux
- passionné
- Quatre-Quatreux

J'espere que tu vas nous faire profiter de ta combine et en photos

Quand a moi,qq news j'ai acheté le lot de bord manquant cric,croix,j'ai remplacé 2 hauts parleurs manquants,acheté un produit rénovateur pour interieur cuir.ça,vous me direz,on s'en fout

J'ai commandé mes futurs pneus en 31".
J'espere ne pas le regretter plus tard...
Puis j'essaie de commander mon kit mais ça chie pour le port>france
Concernant ma peinture,je me demande surtout si c'est possible de badigeonner un camou,est ce que ça va accrocher,est ce que ce ne sera pas moins cher de revernir ou dois je laisser pourrir tel quel vu la faible valeur du camion tout en sachant que le revendre ne fait pas partie de mes projets

- playboyjeep
- Quatre-Quatreux
moi aussi j'aimerais bien voir une photo de ta modif. moi je l'ai fait avec un kit d'admission a la place de la boite à air qu j'ai relié a un shnorkel maison fai en tube pvc et tète de shnorkel acheter 15eurosArfoune a écrit :moi je veux bien![]()
c'est possible avec snorkel ?
-
- Quatre-Quatreux
- passionné
- Quatre-Quatreux

J'ai reçu et fait monter mes nouvelles gommes sur les jantes que j'ai rapidement polies car elles étaient vraiment sales,la peinture cloquait...
il a vraiment une nouvelle gueulle

Pour info,les 31" passent sans probleme en hauteur d'origine,il faut braquer un petit peu moins mais c'est vraiment minime et pas derangeant meme avec un attelage de presque 4 metres,puis je crois qu'on peut regler ça

J'ai enfin compris comment sortir les panneaux de porte et j'ai reparé les vitres electriques.
J'ai posé un cornet a la place de la boite a air et ai modifié le reglage de la membrane au dessus de la pompe a injection.
C'est beaucoup mieux.

Je cherche la combine pour retendre un peu la soupape du turbo, reste l'échangeur air/air a deplacer avantageusement et l'évacuation de la chaleur du bloc a gerer.
Je pense finallement adopter un kit cales de rehausses,juste pour le fun
Le controle technique n'est pas si mal

-Mauvais reglage feu avant
-Ceintures bouffées par le chien de l'ancien proprio a remplacer
-Controle polution impossible(absence du tube de sortie tellement rouillé que je l'avais supprimé car il était dessoudé du pot)>glasspak
Le probleme,c'est les ceintures que je n'ai pas encore trouvées car il y a plusieurs modeles...et jamais le mien en casse

Marcellino,tu en est ou avec tes plans?

ça ça m'interresse comme combine ... si tu peux poster les détails ce serait fameuxreste l'échangeur air/air a deplacer avantageusement

marcelino t'en est ou avec tes plans

- passionné
- Quatre-Quatreux
les radiateurs sont tous placés les uns derriere les autres ce qui a mon avis est une mauvaise idée.
Tu peux profiter du gain de place obtenu par la suppression de la boite a air pour caser l'échangeur a plat et creer une entrée d'air sur le capot qui par la meme occasion refroidira aussi le moteur..
Le turbo chauffe,donc l'air cumulé dans l'échangeur aussi>baisse de rendement.