Aujourd’hui après midi de libre donc on en profite pour s’occuper du pépère
Pour commencer un petite photo de ma culasse que j’avais oublié de faire au pris que ça m’a coûté je la montre

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Pour commencer on se lance sur les pistons avec le chef d’atelier (désolé pas beaucoup de photo car je voulais faire plein de chose en peut de temps

enfin les 4 pistons installé sa donne ça :
Ensuite j’attaque ce que je voulais faire à tout prix le diff à GL avant que l’on voit ici :
On prépare le plan de joint :
Les outils de haute technicité qui m’ont permis de le préparer

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Après tant bien que mal on se faufile et on galère pour mettre en place le diff au démontage j’ai démonté les attaches qui tiennent le flexible de frein qui passe sur la photo car il gênait. On fait prendre deux écrous pour pas que le diff nous tombe sur les genoux

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Et c’est parti ! Boulonnage ! Et biensur on fixe le flexible convenablement :
Le diff en place on attaque le coté gauche :
Hop le plan de joint !
Hop la roue !
Vous inquiétez pas j’ai mis tout ce qui va entre

pas beaucoup de photo car pas le temps et en plus le remontage c’est le démontage mais à l’envers

…
Hop l’autre coté :
Évidemment toute les pièces remonter sont bien graissé et 500gr de graisse par bol
Et pour finir on remonte l’arbre de transmission :
Pour se faire plaisir on se fait tourner la roue et on regarde l’autre tourner dans le même sens biensur on n’est pas en charge.
Voila pour aujourd’hui !
Micka,