si tu n'a pas eu de choc c'est étonnant que la caisse se soit déformée peut-être si tu étais très chargé ?agtsys a écrit :Salut à tous
Bon c'est fait, cet AM j'ai intercalé 2 rondelles epaisseur 3 mm soit 6 mm en tous entre mon silent bloc de support de caisse arrière droit et la caisse, et apparement c'est bon, plus de bruit
Donc Aladin, je pense que j'avais le même problème que toi
Par contre à votre avis serait il judicieux de le faire à gauche aussi ? (pour équilibrer)
Etonnent cette histoire, je ne pensais pas qu'un choc (même sérieux) pouvait avoir ce type de conséquences, en tous les cas jamais entendu parlé de ça
Pensez vous que ce sont les silents blocs ou la caisse qui a dérouillée ?
A+ Michel

le SB peut-être écrasé, la caisse peut aussi subir un enfoncement à cet endroit ? chez moi sous le choc les goujons se sont tordus

je ne saurais pas te répondre s'il faut ou non équilibrer j'aurais tendance à te dire que ça n'a pas d'importance dans la mesure ou ce n'est pas le chassis qui joue mais la caisse, mais je dis peut-être une bétise

au fait tu as bien mis tes rondelles en plus des SB d'origine pour ne pas créer de point de contact entre caisse et chassis comme te le disais morocan ?
je te joins une photo de ce qui as été fait sur le mien ( rehausse 1/2 cm sur tous les point d'ancrage) la cale c'est ce qui apparait le plus pres de la caisse en haut en noir
A+
alain