Page 9 sur 33

re: Retour en SJ410 ....

Posté : lun. déc. 29, 2008 10:47 pm
par phil38
La bielette d'origine benz a monter en partie haute..??
Personne n'a stocker le type / photo, car c'est ce genre de modif que je pense appliquer... ;) :eek:

re: Retour en SJ410 ....

Posté : lun. déc. 29, 2008 11:10 pm
par santana_51
Jamais vu pour ma part entendu parler oui mais vue non .

re: Retour en SJ410 ....

Posté : lun. déc. 29, 2008 11:18 pm
par santana_51
J'ai revu une photos à laquelle je pensais plus sur le post a BDB :

Image

Je vais faire une patte comme celle là qui vas supprimer le cisaillement ( elle ce reprend sur les fixation des vis de support d'étrier ) et ensuite sur la longueur du fer plat souder un autre bout de fer plat perpendiculairement à celui qui existe dejà pour le renforcer.
Avec ça ça devrais aller.

Z'en pensez quoi ? :hein:

re: Retour en SJ410 ....

Posté : lun. déc. 29, 2008 11:27 pm
par santana_51
Bon j'ai trouvé phil tien :

Image

Image

Image

Image



Et les modèle sur lesquels on trouve la patte ( à modifier apparemment ? )

126 S-Class Sedans Chassis Engine Model Years HP Weight WB
W126.032 M116.961 V8 380SE 1984-85 155 3685
W126.033 M116.961 V8 380SEL 1981-83 155 3640 121.1"
W126.035 M116.965 V8 420SEL 1986-91 201 3850
W126.037 M116.963 V8 500SEL 1984-85 184 3730
W126.039 M117.968 V8 560SEL 1986-91 238 4125
W126.120 M617.951 I5 300SD Turbodiesel 1981-85 120 3625
W126.125 M603.961 I6 300SDL Turbodiesel 1986-87 148 3835
126.025 103.981 I6 300SEL 1988-91 177 3630
126.024 103.981 I6 300SE 1989-91 177 3585
126.135 603.970 I6 350SDL Turbodiesel 1990-91 134 3850
126.134 603.970 I6 350SD Turbodiesel 1991 134

W126 Coupes Chassis Engine Model Years HP Weight
W126.043 M116.961 V8 380SEC 1982-83 155 3760
W126.044 M117.963 V8 500SEC 1984-85 187 3655
W126.045 M117.968 V8 560SEC 1986-91 238 3960

re: Retour en SJ410 ....

Posté : lun. déc. 29, 2008 11:40 pm
par phil38
Yes !!! ;)
Cela me semble etre pas mal (les 2 solutions paraisse costaudes..... ;) )

re: Retour en SJ410 ....

Posté : lun. déc. 29, 2008 11:51 pm
par têtard
bah moi non plus, comme quoi, on n'en apprend tous les jours :rolleyes:

re: Retour en SJ410 ....

Posté : mar. déc. 30, 2008 10:58 am
par adrix-38
salut

simpa ton poste, moi qui commance a bricoler sur mon jimny .
ta prepa est simpa a lire .

a+

re: Retour en SJ410 ....

Posté : mar. déc. 30, 2008 12:26 pm
par santana_51
Merci adrix ;)
Et comme boule le dit si bien rien n'est impossible si on veus bien se donner la peine de ce lancer :D

re: Retour en SJ410 ....

Posté : mar. déc. 30, 2008 12:46 pm
par Boule
;) ;) ;)


seule notre immagination peux nous arreter!!! :D

re: Retour en SJ410 ....

Posté : mar. déc. 30, 2008 3:31 pm
par nico39
J'ai déjà vu des boitier de direction de merco avec pompe électrique de clio c'était la grande mode il y à 10 ans avec les injection de golf 1 gti