L'année dernière j'avais trouvé que c'etait pas super efficace, et pou cause vu que capital 4x4 me l'avait m'al installé et qu'il aspirait l'air aussi à l'endroi d'origine.

Apres rebouchage, cette année fon filtre etait beaucoup mieux.

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Idem l'info vient de Phiphi -Fab78 a écrit :Pareil, on a la même source
Pour le test c'est son mécano qui m'a donné la soluce.
Dans tous les cas en raid je mets un cyclonique.
Fab78 a écrit :Pareil, on a la même source
Pour le test c'est son mécano qui m'a donné la soluce.
Dans tous les cas en raid je mets un cyclonique.
Que tu as raison, d'ou une position vers l'avant, montage dynamique.morocan a écrit :bonjour
et alors simonin c'est DIEU?????
il n'y a pas que lui comme pro sur terre D'ailleur il est plus professeur de tt que pro de la piste
les fabricant ne sont quand meme pas des "abrutis"
en plus il suffit de voir comment est faites la tete elle est inclinée vers l'interieur donc il ne peut pas y avoir de pénétration directe
et c'est quand même dingue que certaine personne ne respecte pas l'expérience de ceux qui ont un snorkel avec la tête dans le bon sens
vers l'avant et qui affirme qu'il n'y a pas de pénétration d'eau même en cas d'orage . Je suis de ceux la
et pour polémiquer (allons y) MOi je vais vous dire qu'il y a dépression dans le filtre lorsqu'il est monté a l'arrière a grande vitesse d'ou fatigue du turbo
Que pensez vous de celle la
messieurs je sait tout mieux que les autres![]()
JLMTOY120 a écrit :Et quand tu es au maroc les locaux ils rigolent bien de toute notre
armada d'accessoires,
on les voit passer a vec des
207
par contre quand tu dis que simonin ne fait pas de raids tu parles sans savoir
et je pense qu'il a un peu d'expérience que beaucoup d'entre nous
mais bon cela n'engage que moi
jluc
Pour info et sans être partisant d'une ou l'autre solution, en Australie, où il y a des milliers de Km de pistes utilisées par toutes sortes de véhicules (camions, 4x4 ou plates) je les ai vus orientés vers l'avant (comme prévu par les contructeurs). J'imagine qu'ils ont bien plus d'expérience que nous, mais je suis incapable d'expliquer pourquoi ils préfèrent comme ça. Il y a aussi beaucoup de cycloniques.bourrin des bois a écrit :regardez la position des tètes :
...![]()
c'est vrai que sortit de leur contexte , il ya des phrases............morocan a écrit : vers l'avant et qui affirme qu'il n'y a pas de pénétration
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]