? C'est bizarre mais quand je lis ton inter, c'est la meme chose que j'ai expliqué au dessus. Faut lire comme il faut. On parle d'un extincteur pour eteindre un départ de feu et le coupe circuit pour éviter le départ de feu.M201 a écrit :ben on vois que ca ne t'est pas arrivé
dejas le temps que les pompiers arrive ta voiture il reste que les aretes
donc vont va rependre , le coupe circuit peut sauver une voiture quand tu détecte une odeur suspect avant de voire la moindre fumée
quand tu vois de la fumée c'est déjas trop tard
le temps de t'arreté de trouvé l'extincteur et d'ouvrir le capot c'est mort
a oui un court circuit en moins de 5 secondes tout ton circuit élèctrique a fondu![]()
non cele ne m'est jamais arrivé, le range remplis de fumée n'a pas brûlé car j'ai débranché la batterie et je ne me suis pas servis de mon extincteur. La punto accidenté a commencé a brûler avec le conducteur au volant. J'ai pris mon extincteur pour eteindre l'incendie et j'ai pu sortir le conducteur. Mais j'ai pas pris le temps de débrancher la batterie, c'est les pompiers qui l'ont fais en arrivant.
Heureusement que j'ai pas fais l'inverse, le range aurait brûlé et le conducteur serait mort.