EXTINCTEUR

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Répondre
Avatar du membre
huron.01
Quatre-Quatreux
Messages : 3073
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Ain
Statut : Hors ligne

re: EXTINCTEUR

#81

Message par huron.01 »

M201 a écrit :ben on vois que ca ne t'est pas arrivé

dejas le temps que les pompiers arrive ta voiture il reste que les aretes

donc vont va rependre , le coupe circuit peut sauver une voiture quand tu détecte une odeur suspect avant de voire la moindre fumée

quand tu vois de la fumée c'est déjas trop tard :(

le temps de t'arreté de trouvé l'extincteur et d'ouvrir le capot c'est mort


a oui un court circuit en moins de 5 secondes tout ton circuit élèctrique a fondu ;)
? C'est bizarre mais quand je lis ton inter, c'est la meme chose que j'ai expliqué au dessus. Faut lire comme il faut. On parle d'un extincteur pour eteindre un départ de feu et le coupe circuit pour éviter le départ de feu.

non cele ne m'est jamais arrivé, le range remplis de fumée n'a pas brûlé car j'ai débranché la batterie et je ne me suis pas servis de mon extincteur. La punto accidenté a commencé a brûler avec le conducteur au volant. J'ai pris mon extincteur pour eteindre l'incendie et j'ai pu sortir le conducteur. Mais j'ai pas pris le temps de débrancher la batterie, c'est les pompiers qui l'ont fais en arrivant.

Heureusement que j'ai pas fais l'inverse, le range aurait brûlé et le conducteur serait mort.
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
Répondre