Banque de donnée pour les roadbooks, qu'en pensez-vous ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: Banque de donnée pour les roadbooks, qu'en pensez-vous ?
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- jean40
- Quatre-Quatreux
Quel beau payschristian.styling a écrit :mais en Espagne il y a plus de pistes que de routes et le 4x4 y est un véhicule comme les autres...

- christian.styling
- Administrateur

- christian.styling
- Administrateur

- jean40
- Quatre-Quatreux
Descargar veut dire télécharger, dessous tu as le fichier de trace format plt directement utilisable par OZIEXPLORER1 VILASSAR-TORDERA.plt
Descripción: Tack Vilassar-Tordera
Tamaño: 68.96 KB
@+

freeforum ...

La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- webmaster
- Fondateur
pattbo a écrit :MDR ...poste débuté en 2004, relancé en janvier 2006 par une connerie (de webby, SVP ...) , et le revoila lancé 11 mois plus tard
![]()
freeforum ...![]()
Plaisanteries à part, je pense aussi, et depuis longtemps, que l'échange sur forum 4x4 de RB peut se faire, mais entre amis en privé, ou mieux encore, dans les échanges entre clubs.
La publication de traces est néfaste, elle conduit à la sur fréquentation des chemins et à des réactions locales vives et parfois (souvent ?) justifiés, par méconnaissance des usages locaux.
Donc, il n'y en aura pas sur forum 4x4.
L'usage d'un chemin peut être le fruit d'une connaissance locale ancienne, ou d'une rencontre au sein d'un club organisé, ce n'est pas un produit de consommation passager, et c'est bien là l'origine de quelques uns de nos soucis.
Cela ne veut pourtant pas dire que je suis pour le parcage des pratiquants sur des itinéraires balisées à la mode FF-4x4 (PDIRM), je suis simplement pour la pratique libre mais résonné dans le cadre de clubs responsables et unifiés.
Vais me coucher, c'est tard et il va y avoir du travail pour unifier les clubs entres eux.

- Tini
- Quatre-Quatreux
webmaster a écrit :Plaisanteries à part, je pense aussi, et depuis longtemps, que l'échange sur forum 4x4 de RB peut se faire, mais entre amis en privé, ou mieux encore, dans les échanges entre clubs.
La publication de traces est néfaste, elle conduit à la sur fréquentation des chemins et à des réactions locales vives et parfois (souvent ?) justifiés, par méconnaissance des usages locaux.
Donc, il n'y en aura pas sur forum 4x4.
L'usage d'un chemin peut être le fruit d'une connaissance locale ancienne, ou d'une rencontre au sein d'un club organisé, ce n'est pas un produit de consommation passager, et c'est bien là l'origine de quelques uns de nos soucis.
Cela ne veut pourtant pas dire que je suis pour le parcage des pratiquants sur des itinéraires balisées à la mode FF-4x4 (PDIRM), je suis simplement pour la pratique libre mais résonné dans le cadre de clubs responsables et unifiés.
Vais me coucher, c'est tard et il va y avoir du travail pour unifier les clubs entres eux.
![]()

- Tini
- Quatre-Quatreux
jean40 a écrit :Chez nos voisins Espagols voici ce que l'on peut trouver dans certains forums
http://foro.kdjoteros.com/viewtopic.php?p=8610
Il y a même la trace au format OZI à télécharger
@+
quand on voit comment les espagnols ont pourris leurs côtes pour faire du business touristique de masse, on peut craindre pour la pratique des balades TT dans ce pays ...