PRESSE 4X4 et Code de la Route

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

compte_supprimé
Statut : Hors ligne

re: PRESSE 4X4 et Code de la Route

Message par compte_supprimé »

Je connaissais le point G mais pas le point GOODWIN :D

J'me coucherai moins c.. ce soir :eek:
Banned

Message par Banned »

xavier84 a écrit :Je connaissais le point G mais pas le point GOODWIN :D

J'me coucherai moins c.. ce soir :eek:
le point GOODWIN, c'est quand dans un post les gens s'ennervent et commence à se traiter de nazis...
certains prennent cela tres au sérieux, mais cela n'a rien à voir avec la toile, c'est juste que quand certaines personnes se comportent en extrémistes, à un moment il faut le leur dire...

en l'occurance, accuser quelqun sans preuve pour moi c'est trés dangeureux

donc le "geek" du forum pourraient penser que j'ai atteint ce point :D
Banned

Message par Banned »

La loi de Godwin est une extension du Reductio ad Hitlerum faisant partie du folklore Usenet. En 1990, Mike Godwin énonça la règle empirique suivante : « Plus une discussion sur Usenet dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison avec les nazis ou avec Hitler s'approche de 1 »

Explications

Cette « loi » s'appuie sur l'hypothèse selon laquelle une discussion Usenet qui dure dans le temps amène peu à peu les esprits à s'échauffer et à remplacer les arguments par des insultes, ou à utiliser des arguments ou des analogies extrêmes. Le nazisme étant souvent considéré comme la pire des idéologies, toute comparaison du sujet ou d'un intervenant avec un mouvement de ce genre est considérée comme le signe de l'échec de la discussion, du moins si le sujet de départ était très éloigné. On estime alors qu'il est temps de clore le débat, dont il ne sortira plus rien de pertinent, pour repartir sur des bases saines. On dit alors qu'on a atteint le « point Godwin » de la discussion.

le post de clown dés le départ l'avait atteind, à ses dépents ;)
Banned

Message par Banned »

la preuve que c'est faux

viewtopic.php?t=38453&page=1671

pourtant ce post est long, pas une insulte pas une allusion au nazisme
compte_supprimé

Message par compte_supprimé »

PAX a écrit :La loi de Godwin est une extension du Reductio ad Hitlerum faisant partie du folklore Usenet. En 1990, Mike Godwin énonça la règle empirique suivante : « Plus une discussion sur Usenet dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison avec les nazis ou avec Hitler s'approche de 1 »

Explications

Cette « loi » s'appuie sur l'hypothèse selon laquelle une discussion Usenet qui dure dans le temps amène peu à peu les esprits à s'échauffer et à remplacer les arguments par des insultes, ou à utiliser des arguments ou des analogies extrêmes. Le nazisme étant souvent considéré comme la pire des idéologies, toute comparaison du sujet ou d'un intervenant avec un mouvement de ce genre est considérée comme le signe de l'échec de la discussion, du moins si le sujet de départ était très éloigné. On estime alors qu'il est temps de clore le débat, dont il ne sortira plus rien de pertinent, pour repartir sur des bases saines. On dit alors qu'on a atteint le « point Godwin » de la discussion.

le post de clown dés le départ l'avait atteind, à ses dépents ;)
Ben oui c'est le CLOWNDUKOIN qui faut fusiller :diable :p as les autres.

Sinon ça ferait encore une bavure judiciaire :mad:

Y'a ka faire un vote et le condamner ce CLOWDUKON :diable:
lepiegeaolive
Quatre-Quatreux

Une belle performance!

Message par lepiegeaolive »

Un post, 3391 affichages, 156 réponses dont 18 pour clown dukoin en seulement 4 jours.

A part faire chauffer la base de données du forum et fatigué les modos, je ne vois pas de dérapage significatif lié à l'extremisme (faut aller faire dodo xavier t'es fatigué) Il est vrai que préfere jouer au quizz avec satamax et toyotaz et que c'est pas facile de trouver un truc à quatre roues qu'ils ne connaissent pas.

Je ne vois que quelqu'un qui sait calculer ses effets. Etudes socilogiques psychologiques comportementales ? Un résultat épidermique pour certains, mais je crois que la Loi de Goodwin n'a pas été démontrée et redis ce que j'ai dit hier soir retournons à nos jeux, nos blagues, nos mécaniques et gardons nos efforts pour des causes utiles
Volvo XC 90 D5 BVA Executive 2007, Il fallait au moins çà pour lâcher mon Frontera
Youps
Quatre-Quatreux

Message par Youps »

PAX a écrit :c'est bidon ce truc, ça arrive tout les jours dans la vie, tu n'est pourtant pas un débutant...

quand certains traitent Sarkozi de facho, qui parle de Goodwin,,,,

je n'ai cité personne :D
c'est pas faux, c'est même vrai :D juste une question de moustache comme tu dis plus haut :D
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
Banned

Message par Banned »

bravo Sandra... ;)
Banned

Message par Banned »

xavier84 a écrit :Ben oui c'est le CLOWNDUKOIN qui faut fusiller :diable :p as les autres.

Sinon ça ferait encore une bavure judiciaire :mad:

Y'a ka faire un vote et le condamner ce CLOWDUKON :diable:
celle là avait déja été faite depuis longtemps, puis suprimée, car considérée comme une insulte
Banned

Message par Banned »

lepiegeaolive a écrit :
je crois que la Loi de Goodwin n'a pas été démontrée

il y a eu 22post de suprimés en deux fois , de toute façon c'est arro qui se tape le boulot , le modo des débats ne vient que trés rarement sur le forum... :hein:
Verrouillé