J'me coucherai moins c.. ce soir

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
le point GOODWIN, c'est quand dans un post les gens s'ennervent et commence à se traiter de nazis...xavier84 a écrit :Je connaissais le point G mais pas le point GOODWIN
J'me coucherai moins c.. ce soir![]()
Ben oui c'est le CLOWNDUKOIN qui faut fusiller :diablePAX a écrit :La loi de Godwin est une extension du Reductio ad Hitlerum faisant partie du folklore Usenet. En 1990, Mike Godwin énonça la règle empirique suivante : « Plus une discussion sur Usenet dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison avec les nazis ou avec Hitler s'approche de 1 »
Explications
Cette « loi » s'appuie sur l'hypothèse selon laquelle une discussion Usenet qui dure dans le temps amène peu à peu les esprits à s'échauffer et à remplacer les arguments par des insultes, ou à utiliser des arguments ou des analogies extrêmes. Le nazisme étant souvent considéré comme la pire des idéologies, toute comparaison du sujet ou d'un intervenant avec un mouvement de ce genre est considérée comme le signe de l'échec de la discussion, du moins si le sujet de départ était très éloigné. On estime alors qu'il est temps de clore le débat, dont il ne sortira plus rien de pertinent, pour repartir sur des bases saines. On dit alors qu'on a atteint le « point Godwin » de la discussion.
le post de clown dés le départ l'avait atteind, à ses dépents![]()
c'est pas faux, c'est même vraiPAX a écrit :c'est bidon ce truc, ça arrive tout les jours dans la vie, tu n'est pourtant pas un débutant...
quand certains traitent Sarkozi de facho, qui parle de Goodwin,,,,
je n'ai cité personne![]()
celle là avait déja été faite depuis longtemps, puis suprimée, car considérée comme une insultexavier84 a écrit :Ben oui c'est le CLOWNDUKOIN qui faut fusiller :diableas les autres.
Sinon ça ferait encore une bavure judiciaire
Y'a ka faire un vote et le condamner ce CLOWDUKON![]()
lepiegeaolive a écrit :
je crois que la Loi de Goodwin n'a pas été démontrée
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]