Oui je sais que j y etais je plaisantais
Petite sortie pour amuser les Jeepers
Modérateur : valJeep
- trucni73
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Petite sortie pour amuser les Jeepers
Oui je sais que j y etais je plaisantais
Kit Rubicon Express Long Arm +8
Bloc Ar, SYE + arbre double croisillon, arbres avant renforcés, pneus 35x12.5x15, couples coniques 4.88
- ZIPPO
- Quatre-Quatreux
il faut que je reverifie un peu mieux et puis j'en ai peu etre rater un qui est pas accessible visuellement
Wrangler 4.0 HO de 92.en + 4" Procomp Bridgestone Dueler 673 32x11.5x15
- Rangertom
- VIP

Sinon question à dix sous, tu as encore le bouchon sur la lumière d'embrayage ou pas ?? Parcequ'un caillou est vite arrivé au mauvais endroit
Frottement => je doute de l'embayage
Vibration dans la caisse => SB moteur ou BT ou BV, y a le choix et vu comment elle se traîne le ventre par terre, ce n'est pas impossible
Lêve la BT ou la BV au cric et regarde les sb, si un est fendu tu vas vite le voir
- ZIPPO
- Quatre-Quatreux
JE FAIS CA CE WERangertom a écrit :Bon, je suis un poil charette au niveau planning ces temps ci donc soit on voit ça un soir soit on voit ça le weekend du 22/23![]()
Sinon question à dix sous, tu as encore le bouchon sur la lumière d'embrayage ou pas ?? Parcequ'un caillou est vite arrivé au mauvais endroitCHE PAS
Frottement => je doute de l'embayagepar contre les freins ou une courrouie peut être plus
NI FREINS NI COURROIE TOUT EST OK DE CE COTE LA
Vibration dans la caisse => SB moteur ou BT ou BV, y a le choix et vu comment elle se traîne le ventre par terre, ce n'est pas impossible![]()
Lêve la BT ou la BV au cric et regarde les sb, si un est fendu tu vas vite le voir![]()
JE TE TIENS AU COURANT ET ON VERA CA QUAND TU POURRAS SI J AI PAS TROUVE D ICI LA T INQUIETES
Wrangler 4.0 HO de 92.en + 4" Procomp Bridgestone Dueler 673 32x11.5x15