Petite sortie pour amuser les Jeepers

Modérateur : valJeep

Répondre
trucni73
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Petite sortie pour amuser les Jeepers

Message par trucni73 »

T as regardé tous les silent bloc ?

Oui je sais que j y etais je plaisantais :D
Wagoneer 4.0
Kit Rubicon Express Long Arm +8
Bloc Ar, SYE + arbre double croisillon, arbres avant renforcés, pneus 35x12.5x15, couples coniques 4.88
ZIPPO
Quatre-Quatreux

Message par ZIPPO »

[quote="trucni73"]T as regardé tous les silent bloc ? ceux du moteur je suppose ;) oui groso modo il ne me semble pas HS et puis pourquoi cette vibration commence a 90/100,et pas avant.

il faut que je reverifie un peu mieux et puis j'en ai peu etre rater un qui est pas accessible visuellement :hein: :hein:
Grand Cherokee Limited 2.7L 2002.STOCK

Wrangler 4.0 HO de 92.en + 4" Procomp Bridgestone Dueler 673 32x11.5x15
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

Bon, je suis un poil charette au niveau planning ces temps ci donc soit on voit ça un soir soit on voit ça le weekend du 22/23 :( ;)

Sinon question à dix sous, tu as encore le bouchon sur la lumière d'embrayage ou pas ?? Parcequ'un caillou est vite arrivé au mauvais endroit :(

Frottement => je doute de l'embayage :hein: par contre les freins ou une courrouie peut être plus ;)

Vibration dans la caisse => SB moteur ou BT ou BV, y a le choix et vu comment elle se traîne le ventre par terre, ce n'est pas impossible :diable: :no:

Lêve la BT ou la BV au cric et regarde les sb, si un est fendu tu vas vite le voir ;)
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
ZIPPO
Quatre-Quatreux

Message par ZIPPO »

Rangertom a écrit :Bon, je suis un poil charette au niveau planning ces temps ci donc soit on voit ça un soir soit on voit ça le weekend du 22/23 :( ;)

Sinon question à dix sous, tu as encore le bouchon sur la lumière d'embrayage ou pas ?? Parcequ'un caillou est vite arrivé au mauvais endroit :( CHE PAS :(

Frottement => je doute de l'embayage :hein: par contre les freins ou une courrouie peut être plus ;) NI FREINS NI COURROIE TOUT EST OK DE CE COTE LA :)
Vibration dans la caisse => SB moteur ou BT ou BV, y a le choix et vu comment elle se traîne le ventre par terre, ce n'est pas impossible :diable: :no:

Lêve la BT ou la BV au cric et regarde les sb, si un est fendu tu vas vite le voir ;)
JE FAIS CA CE WE :D

JE TE TIENS AU COURANT ET ON VERA CA QUAND TU POURRAS SI J AI PAS TROUVE D ICI LA T INQUIETES ;) ;)
Grand Cherokee Limited 2.7L 2002.STOCK

Wrangler 4.0 HO de 92.en + 4" Procomp Bridgestone Dueler 673 32x11.5x15
Répondre