bon, ca y est, j'ai viré mon externe et je peux a nouveau bosser tranquillement...capcavern a écrit :Merci pour l'invitation, quand j'aurais fini mon stock de Gewuzrt, je ne manquerais pas de te le rappeler![]()
![]()
Quand aux 8.5L/100, là je dis WAOUUUUUUU. Je l'ai fait une fois, en croatie, en roulant touriste, pépère, pas plus de 2000trs, et en regardant le paysage. J'ai jamais pû le refaire. Le bon test se serait de s'échanger les BB pour voir si c'est bien le style de conduite qui est en cause, ou les moulins.
Si tu passes en Savoie, on a qq vins aussi, et d'autres choses sympa.![]()

c'est quand tu veux... et y'a pas que du gewurtz par ici...

....mais perso je ne connais pas trop les vins de savoie...

si ca se fait un jour on s'echangera les bébé avant l'apero si tu veux bien...

8.5L c'est quand je vais un taf tous les jours, donc souvent a max 90-110km/h... et il est vrai que je roule principalement au couple/souplesse.
passage du rapport suivant vers 2000 trs, peut-etre moins, rarement plus... sauf 1x par jour un coup de 3/4 eme a env. 4000trs pour decrasser...

sinon, avec Thule 450L sur le toit et super bien chargé, je tourne a pile 10L en stabilisé sur autoroute et a 120 au compteur.
j'ai une fois fais le forcing en revenant d'espagne (autoroute tout le long) entre 120 et 160 compteur et c'etait 11L et des poussieres.
au maroc sur piste en famille, cool donc, c'est env. 10L.
@+, pascal