bon, je vais vous raconter le RL 2005
attention, voici une photo de TT trés hard de chez hard :
et oui, le TT hard en général ne se voit pas . C'est à dire , quand tu as un véhicule stock ou discrétement modifié qui, dans les mains d'un conducteur connaissant ses limites, passe sans aucune difficulté, en douceur, là où d'autres ont besoin de treuils, de blocages, de big foot, et de watts à gogo etc ...
L'art et la manière du franchissement, c'est de ne pas franchir la limite tout en la frôlant ... limite matérielle, ou limite du conducteur .
bien souvent, je vois des personnes s'entêter à vouloir passer un obstacle alors que visiblement, ni le pilote, ni la monture, n'est capable de le faire ... S'ils savaient à quel point ils sont ridicules à mes yeux, ils se cacheraient
ce que Klug essaye de te montrer (mais il a du mal, il est jeune aussi

) c'est que ton arceau montre clairement ton intention de dépasser ces limites, que ce soit en conduite TT, vis à vis des régles de notre société, ou de l'image des 4x4 eux "responsables" que nous essayons de construire ici, sur ce forum .
Pour la petite histoire donc, ce land 109 diesel atmo tout pourrit, piloté par landrever , mais aussi quelques autres trop rares en ce RL2005, ont mis KO bon nombre de "préparations" en travaillant les trajectoires essentiellement ... ça, c'est impressionnant. Ce n'est malheureusement pas ce que remarque le publique d'une façon générale . Mais là c'est à toi de savoir si tu préfères jouer les Stars devant une foule d'ignorants , ou gagner le respect de ceux qui en savent un peu plus
j'avais fait une petite vidéo de ce RL2005, mais je ne l'ai plus sur mon site . quelqu'un l'aurait il encore en lien ?
Bref, si tu cherches bien sur ce forum, tu devrais trouver une photo comprométante de mon def 90 ...

je te laisse la trouver pour argumenter ta réponse

et te donner le coup de graçe ensuite
attention hein, je ne sais pas si tu as remarqué, mais il y est trés suivi ton post là