petit video de mon RR

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

kevin1100
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: petit video de mon RR

Message par kevin1100 »

serge4x4 a écrit :salut

je suis pas sure mais je croi que les doubles amortos c'est pas homologué non ????

lut et pour koi donc :mad: a partir de la de tout facon les rehausse gros pneus parbufle et autre accessoir son interdit

et comme je reprend les fix d'origine je ne vois pas le PB et reellement tu crois que les hommes en bleu vont voir la difference :D
du solide le bon vieux merco

http://kevinpreparange.skyrock.com/
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

Jusqu'où s'arrêtera-t-il ?

Découpe du chassis ? Pas grave.
Gros pneus ? Pareil.
Modification du système d'amortissement du véhicule ? On s'en tape.

Les hommes en bleu ? Verront rien.

Ce qui me ferait juste plaisir c'est que tu nous indiques chaque sortie que tu fais avec ton truc là. Histoire d'être certain que je serais au moins à 50 bornes.

Comme ça, l'accident, ce ne sera pas avec moi.
Et l'assurance, ce ne sera pas la mienne qui s'arrangera directement avec toi pour gérer le sinistre (parce que la tienne ne te couvrira pas, rien, pas un centime et même au contraire, elle se retournera contre toi ensuite).

Je ne te souhaite bien entendu pas d'accident, soyons clair.
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
kevin1100
Quatre-Quatreux

Message par kevin1100 »

Klug a écrit :Jusqu'où s'arrêtera-t-il ?

Découpe du chassis ? Pas grave.
Gros pneus ? Pareil.
Modification du système d'amortissement du véhicule ? On s'en tape.

Les hommes en bleu ? Verront rien.

Ce qui me ferait juste plaisir c'est que tu nous indiques chaque sortie que tu fais avec ton truc là. Histoire d'être certain que je serais au moins à 50 bornes.

Comme ça, l'accident, ce ne sera pas avec moi.
Et l'assurance, ce ne sera pas la mienne qui s'arrangera directement avec toi pour gérer le sinistre (parce que la tienne ne te couvrira pas, rien, pas un centime et même au contraire, elle se retournera contre toi ensuite).

Je ne te souhaite bien entendu pas d'accident, soyons clair.

prend les revue de 4x4 il y en a plein qui son modiffier (et on ne dit rien )
des range avec ponts de trol avec des moteur de hdj 4.2l et j'en passe, par contre on ce felicite de voir cé modif je ne comprend en quoi je suis different des autres :tron:

PS comme je l'ai dejas dit changer de monte de pneus et ton assurance peux descider de ne pas te couvrire en cas de siniste, mais si tu arrive faire du TT hard avec en engin stock il y a beaucoup de magazzzzzzzzzzzzin qui vont fermer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

kevin1100 a écrit :si tu arrive faire du TT hard avec en engin stock il y a beaucoup de magazzzzzzzzzzzzin
Alors :
  • Tu peux pas changer "d'engin" ? (info : le char, ça passe partout ou presque)
  • Tu peux donner une définition de "TT Hard" ?
  • Tu peux m'expliquer le besoin de ramener tout au fric et aux magasins et aux préparateurs ?
  • Te rends-tu compte que les articles des revues sont des publireportages pour les magasins et préparateurs ? Ce n'est pas parce que tu ne dis rien que certains ne râlent pas...
  • Tu ne trouves pas que ce serait plus fun d'aller au bout des possibilités d'un engin stock, justement ?
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
houba
Quatre-Quatreux

Message par houba »

peniche l200 double cab de 97/ mod k74tg/ mot : 4d56
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

La cage aux folles ? :D
si tu arrive faire du TT hard avec en engin stock il y a beaucoup de magazzzzzzzzzzzzin qui vont fermer
Oui Kevin expliques nous ce que c'est pour toi du TT hard. Parce que crois moi, on peut déjà se faire plaisir (et aller loin) avec un 4x4 stock (pas n'importe lequel évidement :p ).
Quand aux magasins qui fermeraient, c'est bien dommage pour eux mais ce n'est pas vraiment notre problème (z'ont qu'à pas vendre un tas de trucs et de machins plus ou moins homologués et à l'utilité discutable :cool: ).
@+
Jean-pierre

Image
kevin1100
Quatre-Quatreux

Message par kevin1100 »

MG94 a écrit :La cage aux folles ? :D

Oui Kevin expliques nous ce que c'est pour toi du TT hard. Parce que crois moi, on peut déjà se faire plaisir (et aller loin) avec un 4x4 stock (pas n'importe lequel évidement :p ).
Quand aux magasins qui fermeraient, c'est bien dommage pour eux mais ce n'est pas vraiment notre problème (z'ont qu'à pas vendre un tas de trucs et de machins plus ou moins homologués et à l'utilité discutable :cool: ).

fait ca avec un engin ( stock ) désoler pour l'arceau sur la photo je ferrais le meme passage sans quand j'aurais le tps

Image

avec une marche de 80 voir plus je pense j'ai est une autre vu de devant, mais apres tout mon engin me plais et cela me semble le principale beaucoup etais medisant apres l'avoir vu en action il on subitement changer de position aller bonne soirée

CG
Quatre-Quatreux

Message par CG »

[quote="kevin1100"]lut bon j'ai presque fini les der modif :mad: et ca donne ca il me manque plus qu'a monter les longportées la nouvelle rehausse et . . .
. . .
on en pense quoi ??? :) ]

Je recherche une video pour te trouver un concurent en Range et . . . j'en trouve pas :confused:
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

bon, je vais vous raconter le RL 2005 :D

attention, voici une photo de TT trés hard de chez hard :

Image

et oui, le TT hard en général ne se voit pas . C'est à dire , quand tu as un véhicule stock ou discrétement modifié qui, dans les mains d'un conducteur connaissant ses limites, passe sans aucune difficulté, en douceur, là où d'autres ont besoin de treuils, de blocages, de big foot, et de watts à gogo etc ...

L'art et la manière du franchissement, c'est de ne pas franchir la limite tout en la frôlant ... limite matérielle, ou limite du conducteur .

bien souvent, je vois des personnes s'entêter à vouloir passer un obstacle alors que visiblement, ni le pilote, ni la monture, n'est capable de le faire ... S'ils savaient à quel point ils sont ridicules à mes yeux, ils se cacheraient :cool:

ce que Klug essaye de te montrer (mais il a du mal, il est jeune aussi :D :D ) c'est que ton arceau montre clairement ton intention de dépasser ces limites, que ce soit en conduite TT, vis à vis des régles de notre société, ou de l'image des 4x4 eux "responsables" que nous essayons de construire ici, sur ce forum .

Pour la petite histoire donc, ce land 109 diesel atmo tout pourrit, piloté par landrever , mais aussi quelques autres trop rares en ce RL2005, ont mis KO bon nombre de "préparations" en travaillant les trajectoires essentiellement ... ça, c'est impressionnant. Ce n'est malheureusement pas ce que remarque le publique d'une façon générale . Mais là c'est à toi de savoir si tu préfères jouer les Stars devant une foule d'ignorants , ou gagner le respect de ceux qui en savent un peu plus ;)

j'avais fait une petite vidéo de ce RL2005, mais je ne l'ai plus sur mon site . quelqu'un l'aurait il encore en lien ?

Bref, si tu cherches bien sur ce forum, tu devrais trouver une photo comprométante de mon def 90 ... :D je te laisse la trouver pour argumenter ta réponse :cool: et te donner le coup de graçe ensuite :eek: :tron: :D

attention hein, je ne sais pas si tu as remarqué, mais il y est trés suivi ton post là ;)
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
kevin1100
Quatre-Quatreux

Message par kevin1100 »

j'ai bien lu je veux juste dire que tu ne te permet pas tout avec un engin stock il bien le reconnaitre, de pllus j'ai virer l'arceau pour plus de discretion . je rapppelle que je n'ai pas de blocage a par celui d'origine

PS je trouverai une autre photo du passage mais me dit qu'avec un 110 tu passe car a mon avis il y aurra pas mal de casse :mad:

et pour finir quand je fais tu franchissement cé avant tout pour me faire plaisir et pas pour epater quelle que personnes que ce soit :cool:

bon week a vous dommage je serais bien aller au RL mais pas de sous sous :tron:

Répondre