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Détrompe toi, c'est du mat d'antenne 5G de mon ancienne boite galva raide comme la justice qui sont montés sur les pylônes ... Au pire si ca casse, j'en ai plein d'autres en stocks
Si ca casse, tu pourras aussi refaire tes bas de caisse
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
jul91 a écrit : mar. févr. 07, 2023 12:21 pm
Petite nouveauté :
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Ce week end réception des jantes 8 pouces en -25 d'occas.
Restera plus qu'à trouver des 30" ...
j'avais longuement hésité entre cet amorto de direction et celui de HM
au final je suis parti sur celui de HM, le montage MF en travers me laisse perplexe....tu nous diras ce que ça dit sur le terrain
celui de HM travaille à plat
Bon un peu de boulot ce week-end . A force d'aller jouer dans la bouillasse, j'ai préféré faire effectivement remonter mes mises à l'air libre de pont. Reste à faire les boites par la suite :
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Et la technique surement temporaire du ballon :
20230226_194138.jpg
J'étais parti au début pour acheter les pignons 4.16, mais les finances m'obligent à repousser un peu cet achat. Mais je pouvais pas laisser crier au secours ma transfert comme ca...
Du coup, réfection de la boite de transfert avec un kit chinois SKF a 80 balles . Merci à mon pote francis et à sa presse . Dedans on est censé tout avoir, l'intégralité des roulements en SKF, les spi, les cages à auguilles ( les 5 ! ) l'axe le torique les joints papiers, les rondelles etc. J'ai pris en plus le kit a 15 balles pour toute la partie levier, avec soufflet, bille ressort. Au final le kit vraiment complet m'a couté un tout petit peu plus de 100 euros livré.
Malheureusement, ( oui parce que ca aurait été trop beau ...) plusieurs choses n'allaient pas. Ok pour les roulements, c'est du bon skf ca c'est cool. Les spi, je ne sais pas ce qu'ils ont foutu , mais un spi des tulipes n'était poas identiques aux autres ... J'ai du en laisser un d'origine, mais il ne fuyait pas heureusement. les rondelles RAS, mais une des cages à aiguilles était trop haute et du coup se retrouvait plus haute que la butée pour le pignon. Résultat, la presse a fait son boulot, cage foiré,aiguilles bloquées, on a du remettre l'ancienne qui était franchement propre. Pour le levier, le soufflet nickel et tant mieux car mon soufflet était complètement mort découpé et toute la merde rentrait ... Par contre le ressort est beaucoup trop gros et ne rentre pas . On a mis un ressort d'origine qui était encore dans la côte.
Malgré ces péripéties, tout est remonté et fonctionnel, même si un sifflement se fait entendre, plus léger qu'avant. J'avais secrètement pensé que le sam deviendrait une audi électrique , mais non ...
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LA suite surement avec un bodylift ...
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PC MF, Treuil 3T, KIT+5 MF, Protection BT MF, Amortisseur de direction MF, Jumelles 130, Schnorkel MF, Bras pitman rallongé, pneu 31", Jantes 8 pouces ET -30, barre led, CB president.
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