Modérateur : romainletu
tuco 81 a écrit : lun. déc. 05, 2022 8:06 pm Mais qu'est-ce que vous avez tous avec ces sams kaki![]()
![]()
![]()
bon boulot en tout cas![]()
la barre led c'est une de chez MF ? ça éclaire vraiment bien ?
niveau pneu je vois que tu es resté en 195![]()
ALors la barre c'est une amazon a 50 balles qui fonctionne a merveille, que j'ai déjà depuis un certain temps. Mais le souci c'est que sur route c'est compliqué de rouler avec la barre led allumé, et les feux de route d'origine en plein nuit avec de la pluie c'est juste l'enfer. Alors j'ai opté récemment pour des feux led sur amazon a 80 balles et franchement c'est top ! Juste à inverser la polarité et ca marche vraiment bien.tuco 81 a écrit : lun. déc. 05, 2022 8:06 pm Mais qu'est-ce que vous avez tous avec ces sams kaki![]()
![]()
![]()
Trop de temps consacré à la faire en RaptorH3Hummer a écrit : lun. déc. 05, 2022 10:30 pmtuco 81 a écrit : lun. déc. 05, 2022 8:06 pm Mais qu'est-ce que vous avez tous avec ces sams kaki![]()
![]()
![]()
![]()
ah c'est boooo le kaki hein
à quand pour le tien Fredo?
![]()
tu fais de la route ou que du TT avec le sam ?jul91 a écrit : mar. déc. 06, 2022 9:18 amALors la barre c'est une amazon a 50 balles qui fonctionne a merveille, que j'ai déjà depuis un certain temps. Mais le souci c'est que sur route c'est compliqué de rouler avec la barre led allumé, et les feux de route d'origine en plein nuit avec de la pluie c'est juste l'enfer. Alors j'ai opté récemment pour des feux led sur amazon a 80 balles et franchement c'est top ! Juste à inverser la polarité et ca marche vraiment bien.tuco 81 a écrit : lun. déc. 05, 2022 8:06 pm Mais qu'est-ce que vous avez tous avec ces sams kaki![]()
![]()
![]()
Pour les pneus, j'ai juste mis des cales de 30 mm mais effectivement je suis resté en 195, je les finis et ensuite je mets plus gros !!
J'aimerais bien du 215 avec des jantes à déport, mais le prix me rebute ...
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
Détrompe toi, c'est du mat d'antenne 5G de mon ancienne boite galva raide comme la justice qui sont montés sur les pylônes ... Au pire si ca casse, j'en ai plein d'autres en stocksromainletu a écrit : mar. déc. 06, 2022 7:44 pm Le tube entre le slider et le châssis me paraît bien faible...
Tu a pris quoi comme section et nuance? Tu as d’autres photos une fois fini?
Je fais du TT mais pour aller faire du TT je passe par la route ...tuco 81 a écrit : mar. déc. 06, 2022 7:32 pmtu fais de la route ou que du TT avec le sam ?jul91 a écrit : mar. déc. 06, 2022 9:18 amALors la barre c'est une amazon a 50 balles qui fonctionne a merveille, que j'ai déjà depuis un certain temps. Mais le souci c'est que sur route c'est compliqué de rouler avec la barre led allumé, et les feux de route d'origine en plein nuit avec de la pluie c'est juste l'enfer. Alors j'ai opté récemment pour des feux led sur amazon a 80 balles et franchement c'est top ! Juste à inverser la polarité et ca marche vraiment bien.tuco 81 a écrit : lun. déc. 05, 2022 8:06 pm Mais qu'est-ce que vous avez tous avec ces sams kaki![]()
![]()
![]()
Pour les pneus, j'ai juste mis des cales de 30 mm mais effectivement je suis resté en 195, je les finis et ensuite je mets plus gros !!
J'aimerais bien du 215 avec des jantes à déport, mais le prix me rebute ...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]