bytoun a écrit :Parfois je me demande si tu ferais pas mieux d'acheter un véhicule qui fonctionne, pour voir, une fois, comme ça... Mais on se ferait chier![]()
ZX6-R
Modérateur : vincent sch
-
JMTT
- Statut : Hors ligne
re: ZX6-R
Il alterne une fois sur deux.bytoun a écrit :Parfois je me demande si tu ferais pas mieux d'acheter un véhicule qui fonctionne, pour voir, une fois, comme ça... Mais on se ferait chier![]()
On pourra remarquer une légère évolution toud'même, maintenant il les prend en pleine connaissance des choses en sachant que ça pô être facile.
- pan59
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
J'lui ai vendu 2 motos neuves , il les garde pas , ça l'intéresse pasbytoun a écrit :Parfois je me demande si tu ferais pas mieux d'acheter un véhicule qui fonctionne, pour voir, une fois, comme ça... Mais on se ferait chier![]()
Tu veut un tuto de remontage a l envers d une rampe de carbu ?Florleli a écrit :Ah j'avais pas capté que ça parlait ninja ici
tu aurais pris des photos de ce que tu as fait par hasard? pour faire un petit tuto?
Donc dimanche j achete une rampe de carbu sur ebay, dans une casse pas loin de chez moi.
J apelle la dite casse ce matin pour savoir si je peut passer recupere la rampe pour gagner du temps...
On me repond que oui y a pas de soucis et que justement elle est dans les mains du chef d atelier pour un check up !
Je me pointe donc a 14H a la casse...
Et la ! On me dit que la rampe n est pas prete car le chef d atelier a trouver un ou deux joint de cuve pourrave et un pointeau pas tres frais !
Du coup il me refont la rampe comme neuve avant de me l expedier.
Ce ne sera donc pas pour ce soir, ni ce week end d ailleurs