heuuuu oui alors fais gaffe à la température; si je dégivrage est efficace, le chauffage est ....disons.......spartiate

surtout vers les pieds du pilote,

emporte des bottes de cuir et des chaussettes montantes.
Si ton engin est équipé, il y a un rideau roulé contre la grille de séparation entre le poste de pilotage et les places arrières; c'est pour isoler l'habitacle avant et garder un peu de chaleur. Ne touche pas au chauffage de cabine arrière (à essence) avant de l'avoir inspecté. (il est derrière le siège du pilote.)
j'avais pris avec moi la doc technique complète à lire dans l'avion.
réclame bien les doubles de clés, elles sont difficiles à reproduire donc .....................

chères. j'ai du faire moi-même l'ébauche de celle de la porte conducteur, elle est introuvable et hors de prix.
La clé de contact est facile à reproduire dans un bout de tôle ordinaire.
Vérifie que le bouchon de réservoir fonctionne bien, et avec ses clés. (c'est le même que sur les P4 de l'armée françoui,)
Il y a un coupe circuit général derrière le siège conducteur sous le chauffage, à main gauche tout en bas; pareil, si tu peux avoir un double; mais lui se trouve encore en pièces détachées.
vérifie la présence du cric spécifique, la garde au sol étant grande, les modèle courants n'iront pas sans une pile de cale.

Sa place est derrière le siège du passager.