pardon !platplat a écrit :T'as oublie le RSA.![]()

Modérateur : valJeep
pardon !platplat a écrit :T'as oublie le RSA.![]()
C'est sûr à 100% Fed s'emmerde plus, tout comme les autres... Toujours coché et point barreplatplat a écrit :T'as d'énormes chances qu'ils te réclament les ronds a l'arrivée.
Tu peux appeler Jeep pour demander le prix de tes références, si non j'ai des mécanos pas loins de chez toi qui peuvent te fournir... Je te garantit que tu sera heureux de payer les Frais de Douanes RockAuto...Karkos a écrit :Est ce que vous savez me dire si il vaut mieux "prepayer les frais de douane" sur rockauto?
Pcq ça douille assez bien...
Compare si tu veux en Belgique, tu vas avoir une petite larmeKarkos a écrit :Ok merci.
C'est juste que je ne connais pas ce site et que je n'ai jamais rien fait venir des USA.
Oui c'est ce que J ai fini par faire et c'est vrai que c'est plus cher ailleurs.CharonneFR a écrit :Compare si tu veux en Belgique, tu vas avoir une petite larmeC'est vraiment peu chère en comparaison de ce qu'on paie par ici, essai de grouper tes produits pour éviter plusieurs colis (Sigle du Camion Orange quand tu guette d'autres produits)
Ça c'est un 8.25 si je ne me trompe pas...Karkos a écrit :Bon je suis allé voir le pont arrière que j'ai. Ce n'est pas exactement le même modèle de couvre différentiel que l'autre. Du coup, vous savez me dire si c'est aussi un Dana 35 ou bien c'est un autre?
[ATTACH=CONFIG]126015[/ATTACH]
Sinon hier soir j'avais un peu froid après avoir mangé en terrasse. Pour rentrer à la maison j'ai voulu mettre le chauffage de la cherokee et la… pas de chaleur…
Va falloir que je jette un œil a ça. Tout souffle bien, par les bons trous quand je change, mais pas de clim ni de chauffage.
J'ai l'impression qu'il est trop rond pour être un 8.25 mais il ressemble pas tout a fait non plus au 35 que j'ai pour le moment :/ Je vais mettre un message à l'ancien propriétaire, il sait peut-être.CharonneFR a écrit :Ça c'est un 8.25 si je ne me trompe pas...
La Clim a mon avis faut la rechercher, le chauffage, voir si la résistance a pas claqué... Après le chauffage dans les XJ phase 1 c'est pas ce qu'il y a de plus performant
okay je vais jeter un œil de toute façon pour voir d'où ca pourrait venir.platplat a écrit :Pour le chauffage il y a un clapet de de circulation d'une fragilité notoire, et qui sur les véhicules a l'entretien certain (:elanest shunté sous le capot.
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]