pardon !platplat a écrit :T'as oublie le RSA.![]()
Cherokee XJ 4L
Modérateur : valJeep
- greg 74
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re: Cherokee XJ 4L
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !
 
- CharonneFR
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re: Cherokee XJ 4L
C'est sûr à 100% Fed s'emmerde plus, tout comme les autres... Toujours coché et point barreplatplat a écrit :T'as d'énormes chances qu'ils te réclament les ronds a l'arrivée.
Tu peux appeler Jeep pour demander le prix de tes références, si non j'ai des mécanos pas loins de chez toi qui peuvent te fournir... Je te garantit que tu sera heureux de payer les Frais de Douanes RockAuto...Karkos a écrit :Est ce que vous savez me dire si il vaut mieux "prepayer les frais de douane" sur rockauto?
Pcq ça douille assez bien...
re: Cherokee XJ 4L
C'est juste que je ne connais pas ce site et que je n'ai jamais rien fait venir des USA.
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re: Cherokee XJ 4L
Compare si tu veux en Belgique, tu vas avoir une petite larmeKarkos a écrit :Ok merci.
C'est juste que je ne connais pas ce site et que je n'ai jamais rien fait venir des USA.
re: Cherokee XJ 4L
Oui c'est ce que J ai fini par faire et c'est vrai que c'est plus cher ailleurs.CharonneFR a écrit :Compare si tu veux en Belgique, tu vas avoir une petite larmeC'est vraiment peu chère en comparaison de ce qu'on paie par ici, essai de grouper tes produits pour éviter plusieurs colis (Sigle du Camion Orange quand tu guette d'autres produits)
Et oui j'ai modifié ma commande pour limiter les provenances.
Merci pour les infos :-)
re: Cherokee XJ 4L
Sinon hier soir j'avais un peu froid après avoir mangé en terrasse. Pour rentrer à la maison j'ai voulu mettre le chauffage de la cherokee et la… pas de chaleur…
Va falloir que je jette un œil a ça. Tout souffle bien, par les bons trous quand je change, mais pas de clim ni de chauffage.
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re: Cherokee XJ 4L
Ça c'est un 8.25 si je ne me trompe pas...Karkos a écrit :Bon je suis allé voir le pont arrière que j'ai. Ce n'est pas exactement le même modèle de couvre différentiel que l'autre. Du coup, vous savez me dire si c'est aussi un Dana 35 ou bien c'est un autre?
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Sinon hier soir j'avais un peu froid après avoir mangé en terrasse. Pour rentrer à la maison j'ai voulu mettre le chauffage de la cherokee et la… pas de chaleur…
Va falloir que je jette un œil a ça. Tout souffle bien, par les bons trous quand je change, mais pas de clim ni de chauffage.
La Clim a mon avis faut la rechercher, le chauffage, voir si la résistance a pas claqué... Après le chauffage dans les XJ phase 1 c'est pas ce qu'il y a de plus performant
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re: Cherokee XJ 4L




re: Cherokee XJ 4L
J'ai l'impression qu'il est trop rond pour être un 8.25 mais il ressemble pas tout a fait non plus au 35 que j'ai pour le moment :/ Je vais mettre un message à l'ancien propriétaire, il sait peut-être.CharonneFR a écrit :Ça c'est un 8.25 si je ne me trompe pas...
La Clim a mon avis faut la rechercher, le chauffage, voir si la résistance a pas claqué... Après le chauffage dans les XJ phase 1 c'est pas ce qu'il y a de plus performant
Oui la clim il faut surement la recharger. Pour le chauffage je vais regarder. Là c'était pas qu'il était pas performant, il était inexistant...
okay je vais jeter un œil de toute façon pour voir d'où ca pourrait venir.platplat a écrit :Pour le chauffage il y a un clapet de de circulation d'une fragilité notoire, et qui sur les véhicules a l'entretien certain (:elanest shunté sous le capot.
![]()
Merci pour les premières pistes
re: Cherokee XJ 4L
Pour le différentiel, l'ancien proprio dit que c'est celui de sont précédent Cherokee et que ce devrait être un Dana 35.
Pour le chauffage, je risquais pas d'en avoir :
Les tuyaux sont pas attachés Ils ont by passé le chauffage habitacle Je vais les remettre en place. En espérant qu'il n'y a pas un soucis derrière le tableau de bord… J'ai un peu du mal a comprendre pourquoi ils ont fait ça…
Sinon, j'ai remarqué que le vas d'expansion n'était clairement pas d'origine. Je pense que c'est pour faire de la place pour le calculateur pour le LPG Par contre il était vide… Mais le radiateur est plein, j'ai ouvert le bouchon au dessus. Par contre, la couleur… Je vais être bon pour flusher le système…
Dernier point, le capot est trop haut au niveau du pare brise: Normal vu les cales: Encore une fois je me demande si ce n'est pas pour faire de la place pour la calculateur LPG. Ils ont fait ca comme des porcs il me semble.