Cherokee XJ 4L

Modérateur : valJeep

greg 74
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Cherokee XJ 4L

Message par greg 74 »

platplat a écrit :T'as oublie le RSA. :D
pardon ! :D
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

platplat a écrit :T'as d'énormes chances qu'ils te réclament les ronds a l'arrivée.
C'est sûr à 100% Fed s'emmerde plus, tout comme les autres... Toujours coché et point barre
Karkos a écrit :Est ce que vous savez me dire si il vaut mieux "prepayer les frais de douane" sur rockauto?

Pcq ça douille assez bien...
Tu peux appeler Jeep pour demander le prix de tes références, si non j'ai des mécanos pas loins de chez toi qui peuvent te fournir... Je te garantit que tu sera heureux de payer les Frais de Douanes RockAuto...
Karkos
Quatre-Quatreux

Message par Karkos »

Ok merci.

C'est juste que je ne connais pas ce site et que je n'ai jamais rien fait venir des USA.
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

Karkos a écrit :Ok merci.

C'est juste que je ne connais pas ce site et que je n'ai jamais rien fait venir des USA.
Compare si tu veux en Belgique, tu vas avoir une petite larme :) C'est vraiment peu chère en comparaison de ce qu'on paie par ici, essai de grouper tes produits pour éviter plusieurs colis (Sigle du Camion Orange quand tu guette d'autres produits)
Karkos
Quatre-Quatreux

Message par Karkos »

CharonneFR a écrit :Compare si tu veux en Belgique, tu vas avoir une petite larme :) C'est vraiment peu chère en comparaison de ce qu'on paie par ici, essai de grouper tes produits pour éviter plusieurs colis (Sigle du Camion Orange quand tu guette d'autres produits)
Oui c'est ce que J ai fini par faire et c'est vrai que c'est plus cher ailleurs.

Et oui j'ai modifié ma commande pour limiter les provenances.
Merci pour les infos :-)
Karkos
Quatre-Quatreux

Message par Karkos »

Bon je suis allé voir le pont arrière que j'ai. Ce n'est pas exactement le même modèle de couvre différentiel que l'autre. Du coup, vous savez me dire si c'est aussi un Dana 35 ou bien c'est un autre?
20190709_152927.jpg.jpg
Sinon hier soir j'avais un peu froid après avoir mangé en terrasse. Pour rentrer à la maison j'ai voulu mettre le chauffage de la cherokee et la… pas de chaleur…

Va falloir que je jette un œil a ça. Tout souffle bien, par les bons trous quand je change, mais pas de clim ni de chauffage.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

Karkos a écrit :Bon je suis allé voir le pont arrière que j'ai. Ce n'est pas exactement le même modèle de couvre différentiel que l'autre. Du coup, vous savez me dire si c'est aussi un Dana 35 ou bien c'est un autre?

[ATTACH=CONFIG]126015[/ATTACH]

Sinon hier soir j'avais un peu froid après avoir mangé en terrasse. Pour rentrer à la maison j'ai voulu mettre le chauffage de la cherokee et la… pas de chaleur…

Va falloir que je jette un œil a ça. Tout souffle bien, par les bons trous quand je change, mais pas de clim ni de chauffage.
Ça c'est un 8.25 si je ne me trompe pas...

La Clim a mon avis faut la rechercher, le chauffage, voir si la résistance a pas claqué... Après le chauffage dans les XJ phase 1 c'est pas ce qu'il y a de plus performant
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Pour le chauffage il y a un clapet de de circulation d'une fragilité notoire, et qui sur les véhicules a l'entretien certain (:elan :) est shunté sous le capot. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Karkos
Quatre-Quatreux

Message par Karkos »

CharonneFR a écrit :Ça c'est un 8.25 si je ne me trompe pas...

La Clim a mon avis faut la rechercher, le chauffage, voir si la résistance a pas claqué... Après le chauffage dans les XJ phase 1 c'est pas ce qu'il y a de plus performant
J'ai l'impression qu'il est trop rond pour être un 8.25 mais il ressemble pas tout a fait non plus au 35 que j'ai pour le moment :/ Je vais mettre un message à l'ancien propriétaire, il sait peut-être.

Oui la clim il faut surement la recharger. Pour le chauffage je vais regarder. Là c'était pas qu'il était pas performant, il était inexistant...

platplat a écrit :Pour le chauffage il y a un clapet de de circulation d'une fragilité notoire, et qui sur les véhicules a l'entretien certain (:elan :) est shunté sous le capot. :D
okay je vais jeter un œil de toute façon pour voir d'où ca pourrait venir.

Merci pour les premières pistes :)
Karkos
Quatre-Quatreux

Message par Karkos »

Bon bon bon…

Pour le différentiel, l'ancien proprio dit que c'est celui de sont précédent Cherokee et que ce devrait être un Dana 35.

Pour le chauffage, je risquais pas d'en avoir :
Les tuyaux sont pas attachés
20190710_115055_resized.jpg
Ils ont by passé le chauffage habitacle
20190710_115438_resized2.jpg
Je vais les remettre en place. En espérant qu'il n'y a pas un soucis derrière le tableau de bord… J'ai un peu du mal a comprendre pourquoi ils ont fait ça…

Sinon, j'ai remarqué que le vas d'expansion n'était clairement pas d'origine. Je pense que c'est pour faire de la place pour le calculateur pour le LPG
20190710_115310_resized.jpg
Par contre il était vide… Mais le radiateur est plein, j'ai ouvert le bouchon au dessus. Par contre, la couleur…
20190710_115321_resized2.jpg
Je vais être bon pour flusher le système…

Dernier point, le capot est trop haut au niveau du pare brise:
20190710_120532_resized.jpg
Normal vu les cales:
20190710_114912_resized.jpg
Encore une fois je me demande si ce n'est pas pour faire de la place pour la calculateur LPG. Ils ont fait ca comme des porcs il me semble.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre