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c'est le mot qui m'est venu à l'esprit lorsque je suis soreti du premier virage pris à fond (le DiD 3.2 développait 205 Ch... ) : bien guidé, restant à plat sans prise de roulis excessive et avec plein de couple pour reaccélérer à fond à la sortie... j'ai vraiment bien aimé
en usage TT (je ne parle pas de faire du trial... ) il présente l'avantage de ne pas avoir de boules de pont donc -avec des plaques alu de blindages dessous- il passe partout sans trop se poser. c'est étonnant. de plus dans les zones un poil techniques il fait de superbes levers de roue avant un vrai fer à repasser mais doté d'un bloc central et d'un bloc arrière ce qui lui permet de passer quand même...
Les trains triangulés aident vraiment beaucoup sur route.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
christian.styling a écrit :c'est marrant à quel point ça braque mieux qu'un DEF
C'est braquer moins bien qui aurait été surprenant
Pour la question initiale, un Def TD5 familial et bien entretenu ça se trouve pour la moitié du budget prévu ce qui laisse un peu de fonds pour l'ensemble des vidanges et vérifications nécessaires et les petites réparations qui peuvent subvenir sur un véhicule âgé d'une quinzaine d'années.
Ou, en plus récent, un D3, là par contre on quitte l'agricole pour le standing
jeje_66 a écrit :Mercedes ML 2éme génération. Tu veux enquiller des kilomètres de bitume en famille, pas de soucis ! Tu veux aller à la pêche ou à la chasse, no problémos ! En franchissement c'est assez impressionnant, mais personne n'en fait, même moi j'en ferais pas .
Ouaip, je le dis pas trop fort mais c'est un des 4x4 les moins cher du marché !!! En plus on peut trouver de la pièce très facilement et à prix très compétitif... Faut faire gaffe au collecteur d'admission et au bon fonctionnement des accessoires, mais c'est pas pire qu'ailleurs...
J'en ai laissé passer un l'autre jour, phase 2 moins de 220'000 km, état nickel, fonctionnement parfait, pas un pet de rouille, il partait à 4'000 euros !!
famak a écrit :Tu as expliqué a ta femme que de faire 3k km en 4x4, c'est différent que de le faire en suv ?
Que ce soit en confort (ressenti, auditif, etc) /vitesse de croisière.
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
ou pas .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4