en usage TT (je ne parle pas de faire du trial... ) il présente l'avantage de ne pas avoir de boules de pont donc -avec des plaques alu de blindages dessous- il passe partout sans trop se poser. c'est étonnant. de plus dans les zones un poil techniques il fait de superbes levers de roue avant
Mon 1er 4x4
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
re: Mon 1er 4x4
en usage TT (je ne parle pas de faire du trial... ) il présente l'avantage de ne pas avoir de boules de pont donc -avec des plaques alu de blindages dessous- il passe partout sans trop se poser. c'est étonnant. de plus dans les zones un poil techniques il fait de superbes levers de roue avant
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- camembert
- Quatre-Quatreux
C'est lui Aniseau ?christian.styling a écrit : je fais souvent des sorties avec un copain de forum4x4
biarritz64
- mimouss
- Quatre-Quatreux
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- christian.styling
- Administrateur

non non il s'appelle pas comme ça...camembert a écrit :C'est lui Aniseau ?![]()

- christian.styling
- Administrateur

mimouss a écrit :Les trains triangulés aident vraiment beaucoup sur route.![]()
c'est marrant à quel point ça braque mieux qu'un DEF
- ManuTaden
- Quatre-Quatreux
C'est braquer moins bien qui aurait été surprenantchristian.styling a écrit :c'est marrant à quel point ça braque mieux qu'un DEF![]()
Pour la question initiale, un Def TD5 familial et bien entretenu ça se trouve pour la moitié du budget prévu ce qui laisse un peu de fonds pour l'ensemble des vidanges et vérifications nécessaires et les petites réparations qui peuvent subvenir sur un véhicule âgé d'une quinzaine d'années.
Ou, en plus récent, un D3, là par contre on quitte l'agricole pour le standing
Cdlt
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
- Rem's
- Quatre-Quatreux
Ouaip, je le dis pas trop fort mais c'est un des 4x4 les moins cher du marché !!! En plus on peut trouver de la pièce très facilement et à prix très compétitif... Faut faire gaffe au collecteur d'admission et au bon fonctionnement des accessoires, mais c'est pas pire qu'ailleurs...jeje_66 a écrit :Mercedes ML 2éme génération. Tu veux enquiller des kilomètres de bitume en famille, pas de soucis ! Tu veux aller à la pêche ou à la chasse, no problémos ! En franchissement c'est assez impressionnant, mais personne n'en fait, même moi j'en ferais pas.
J'en ai laissé passer un l'autre jour, phase 2 moins de 220'000 km, état nickel, fonctionnement parfait, pas un pet de rouille, il partait à 4'000 euros !!
- jibus
- Quatre-Quatreux
ou pasfamak a écrit :Tu as expliqué a ta femme que de faire 3k km en 4x4, c'est différent que de le faire en suv ?
Que ce soit en confort (ressenti, auditif, etc) /vitesse de croisière.
Rien que les db des pneus... Sauf à prendre son 4x4 pour un suv...jibus a écrit :ou pas.