J'ai regardé de plus près les fixations des biellettes et le trou à une sale gueule Ca peut encore tenir ou faut que je fasse recharger à la soudure ?? ( j'ai pas de poste



De l'autre coté, ça a déjà été rechargé Concernant les cardans pour les verifier, j'ai levé chaque coté et tourné à la main la roue et du cotés soufflet HS je sentais qu'elle était plus difficile à tourner que coté conducteur. J'ai ensuite levé les 4 roues, démarré et passé en 4RM, j'ai constaté que la roue ou le soufflet est HS ne tournait pas du tout alors que les autre étaient libre.
J'ai donc attaqué le démontage, etrier + biellette direction : OK, par contre pour celle-ci je bloque...
J'ai l'impression que l'extracteur de rotule est limite pour celle-ci..vous avez une astuce ?
J'ai relu le tuto de edefaverney viewtopic.php?t=146793-T2-2-7TD-de-Edef ... ost2780410
je constate qu'il démonte la rotule du bras supérieur avant l'inférieur, ça pourrait aider ? Il indique qu'il la démonte avec un cric sous l'inférer, il n'y a juste qu'a desserrer les vis du dessus et de lever au cric et elle se désaccouple ?
Quand j'aurai réussi à les sortir, vu que je suis en main meneuse, j'ai quelque chose à démonter en plus ? (j'ai aussi vu ce qui doit être le capteur ABS au dessus du disque qu'il faut que je pense à enlever).