perte 4x4 T2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
olivier67
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: perte 4x4 T2

Message par olivier67 »

Petit extrait de mes cours, un peu tardif, :cry: même si toutes les réponses ont été donné, je vais essayer la prochaine fois d'être un peu plus rapide ;)
Capture.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Un bôôooo Terrano 2 (donc forcément un long) de 2002 bv manuelle 110 000km, un Toy de 2011 actuellement 150 000km et 2 plates, une camp trailer en construction
Me manque le dédé sur ce forum !
nic_psy
Quatre-Quatreux

Message par nic_psy »

Donc un moyeux auto reste enclenche meme en marche arriere, il ne se desenclenche que quand le cardan n'est plus entraine.
merci de votre comprehension
a+
terrano 3.0di 2004 noir, susp+5, blindage n4 offroad, guyane 225/75-16,
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

Super !!!!!!
Y'en a qui suivent !!!! :lol:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
olivier67
Quatre-Quatreux

Message par olivier67 »

edefaverney a écrit :Super !!!!!!
Y'en a qui suivent !!!! :lol:

:lol: :lol:
Un bôôooo Terrano 2 (donc forcément un long) de 2002 bv manuelle 110 000km, un Toy de 2011 actuellement 150 000km et 2 plates, une camp trailer en construction
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

deschampst a écrit : :D
Ok, moi ça me va cette explication. Et j'en vois plein qui n'osent pas demander mais qui n'étaient pas non plus bien sûrs de la réponse hein !
Et verrouille /déverrouille, ça me va aussi ! Qu'est ce qu'on peut dire d'autre ? Enclenche/désenclenche ?
oualà, je pensais aussi à ça.

mais ce n'est qu'une question de vocabulaire mal employé, certes, mais c'est ainsi. J'ai plus souvent entendu moyeux auto verrouillés qu'enclenchés.

L'a pas tort le gars Xavier, mais on à raison quand même :D

beuh non, j'déconne ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
olivier67
Quatre-Quatreux

Message par olivier67 »

nic_psy a écrit :Donc un moyeux auto reste enclenche meme en marche arriere, il ne se desenclenche que quand le cardan n'est plus entraine.
merci de votre comprehension
a+
tu as tout compris ;) heureusement qu'il reste aussi verrouillé en marche arrière, sinon,.... :sifflote:

il peut aussi arriver que des moyeux autos restent verrouillés, après une longue période de 4x4, et après s'être remis en 4x2 dans ce cas il faut faire quelques mètres en marche arrière

amicalement Olivier
Répondre