Page 9 sur 10
re: bon bon bon ... les G, voyons cela ...
Posté : mer. mars 30, 2005 12:17 am
par gic
Il me semble avoir lu un truc sur un site de G. Un gars qui avait modifié un P4 en mettant un moteur TD de 504 me semble-t-il et qui donnait des résultats surprenants... Mais je n'ai pas de souvenirs plus précis

re: bon bon bon ... les G, voyons cela ...
Posté : mer. mars 30, 2005 6:18 pm
par pattbo
je viens de découvir que des P4 avec le moteur PRV (V6 - 165 CV) ont existé ...
ils sont où ???????????????

si vous en voyez un, prévenez moi, ca m'interesse un max
il y aurait aussi des exemplaire en turbo diesel, d'origine. Aussi trés rares .... même punition
A mon avis, il y a matière à creuser

re: bon bon bon ... les G, voyons cela ...
Posté : mer. mars 30, 2005 7:02 pm
par Serge 91
Salut,
En effet, Peugeot a construit quelques P4 V6 qui se sont notament illustrées comme véhicules d'assistances des 205 et 405 T16 au Paris-Dakar.
Un pro de la P4 sur ce site :
http://www.garagesabatier.com/
Sinon voici la brochure commerciale de l'epoque:
http://bunnik.club.fr/peup4101.htm
Ce site est d'ailleur très riche dans la documentation des catalogues constructeurs, vous pouvez aller faire un tour à la page des G et des Puch.
Ah oui, pattbo n'est peut-être pas au courant mais le G existe aussi sous la marque Puch en Autriche et en Suisse.
Décidemment, Merco, pigeot, puch,........
@+, Serge
re: bon bon bon ... les G, voyons cela ...
Posté : mer. mars 30, 2005 8:14 pm
par pattbo
MG ? besoin d'une caisse ?
là :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... otohosting
et c'est pas loin ... mais c'est pas un 280 ...

re: bon bon bon ... les G, voyons cela ...
Posté : mer. mars 30, 2005 8:21 pm
par labricolle
sa avance , j'ai réussi à mettre mon piége

re: bon bon bon ... les G, voyons cela ...
Posté : mer. mars 30, 2005 8:23 pm
par labricolle
pattbo il est trop beau se G

re: bon bon bon ... les G, voyons cela ...
Posté : mer. mars 30, 2005 8:34 pm
par pattbo
[quote="Labricolle"]pattbo il est trop beau se G ]
comment dire ... il y a de fortes chances que ce soit une transformation bidouillée .... quand on voit ce qui est en vente à coté ....
le fun du fun : allez voir les annonces land rover .... les ranges : tous des épaves

mais c'est les commentaires qui sont top niveau : "de fines bulles remontent dans le vase, ca n'empêche pas de rouler" ...

on dirait du champagne

re: bon bon bon ... les G, voyons cela ...
Posté : mer. mars 30, 2005 8:45 pm
par labricolle
pattbo a écrit :Labricolle a écrit :pattbo il est trop beau se G ]
comment dire ... il y a de fortes chances que ce soit une transformation bidouillée .... quand on voit ce qui est en vente à coté ....
le fun du fun : allez voir les annonces land rover .... les ranges : tous des épaves

mais c'est les commentaires qui sont top niveau : "de fines bulles remontent dans le vase, ca n'empêche pas de rouler" ...

on dirait du champagne
mdrrrrrrrrrrrrr les bulles
si tu sait pas koi faire ? sur la page , j'ai laisser le ti tableau

pour mettre les liens pour les vidéos , pas envi de chercher

:

re: bon bon bon ... les G, voyons cela ...
Posté : jeu. mars 31, 2005 7:14 pm
par pol 4x4
Il y quelques années, j'ai cotoyé, lors une balade, un gars qui avait monté sur son P4 un V6PRV accolé à une boite Iveco
Le résultat était plutôt probant
Remarquez que sur le G il ne faut pas hésiter à descendre les pressions

re: bon bon bon ... les G, voyons cela ...
Posté : jeu. mars 31, 2005 8:27 pm
par MG94
pattbo a écrit :Labricolle a écrit :pattbo il est trop beau se G ]
comment dire ... il y a de fortes chances que ce soit une transformation bidouillée .... quand on voit ce qui est en vente à coté ....
Qu'est ce qui te fait dire que ça sent la bidouille ? Il a l'air dans son jus d'époque ce G (jusqu'aux pneus en 205

). Sauf que c'est pas un cabriolet mais un baché (question de terminologie

) et pour cause, les cabriolets sont apparus beaucoup plus tard.
La seule fausse note c'est les jantes (ou les enjoliveurs ?). Ouarfff... épouvantable (hontable et abomifreux comme disait un collègue

).