re: [ZJ] Essence
Posté : jeu. août 18, 2016 7:42 pm
Mouais, une belle merguez quoi 

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Moi je pense qu'il faut le prendre tel qu'il est ce GC V8 et le magnifier : c'est une voiture de ville pour dérapage et gros son. Revenir vers l'origine c'est du travail. Le prototyper tout terrain, je trouverais cela dommage parce qu'à terme il finirait rincé.julienwj4.7 a écrit :Mouais, une belle merguez quoi![]()
Acheter un GC qui pour en faire une voiture "fast and furious style", moi je trouve ça débile, y'a mieux pour drifter qu'un 4x4 avec des suspensions souples, et je suis franchement pas sûr que le pont arrière encaisse ce genre de traitement longtempsmaman94 a écrit :Moi je pense qu'il faut le prendre tel qu'il est ce GC V8 et le magnifier : c'est une voiture de ville pour dérapage et gros son. Revenir vers l'origine c'est du travail. Le prototyper tout terrain, je trouverais cela dommage parce qu'à terme il finirait rincé.
Donc, entretien fluides et joints, optimisation système audio, et une peinture.
Conduite à droite, Carte grise anglaise et pas de CT.Morgan62 a écrit :Et celui la?
https://www.leboncoin.fr/voitures/10064 ... tm?ca=12_s
Pour le style de GC il assure.julienwj4.7 a écrit :Acheter un GC qui pour en faire une voiture "fast and furious style", moi je trouve ça débile, y'a mieux pour drifter qu'un 4x4 avec des suspensions souples, et je suis franchement pas sûr que le pont arrière encaisse ce genre de traitement longtemps![]()
J'avais pas fais gaffe à la carte grise, je croyais qu'elle était française.maman94 a écrit :Conduite à droite, Carte grise anglaise et pas de CT.
800 euros, c'est normal.
Après, il faut toujours aller voir. Pour apprendre.