les amendes récupérées, il n'y a qu'à leur faire passer.mimouss a écrit :Ne t'en déplaise c'est homologué...
Une Ferrari ne respecte pas la législation bruit.
Une Mercedes à une sono qui fait boum boum ce qui est interdit.
Renault vend des ampoules de phare non changeable, ce qui est interdit...
Ford vend un pickup mechament préparé ce qui nous est interdit...
Etc...
Mais c'est homologué...
Et la fin des vitres teintées alors
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- didi
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
re: Et la fin des vitres teintées alors
- mimouss
- Quatre-Quatreux
didi a écrit :les amendes récupérées, il n'y a qu'à leur faire passer.![]()
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- VAVA54
- Quatre-Quatreux
interdiction des vitre teinté il peuvent allez se faire foutre bien comme il faut, ensuite j'aimerais bien voir le texte de loi, car c'est con ce que je vais dire mais il y a une différence entre "vitre teinté" et film solaire, le film solaire se pose sur la vitre et c'est reversible, aprés il vont faire quoi avec les berline allemande du genre mercos, béhéme, ... car sur celle si se sont bien des vitre teinté et pour certain model c'est d'origine au prix ou tu paye la voiture et idiot comme sont les flic y serait capable de rien comprendre a "comment sa vous pouvez pas les enlevez vos vitre teinter" et puis alors 3 point, sa y commence a gaver avec perte de point partout, les point c'est pour la conduite, la on parle de vitre teinté, bref moi je continuerais a en mettre et je les en*erde
- Kurios
- Quatre-Quatreux
- didi
- Adhérent

en résumé???Kurios a écrit :http://www.contrepoints.org/2016/04/29/ ... europeenne
passke c'est putô gavant à lire ce genre de prose...
pis c'est un truc qui me fait penser qu'à force de mettre en évidence la liberté de CERTAINS on arrive à un certain LAXISME...et donc bordel.
- Kurios
- Quatre-Quatreux
- mimouss
- Quatre-Quatreux
Z'en sont plus à ça prêt...Kurios a écrit :En résumé c'est en contradiction avec un paquet de lois et directives européennes et même avec la constitution française...
Autre sujet donc HS, désolé.
La correspondance permis b -> 125cc. Au bout de 2 ans de permis b possibilité de conduire un 125. Annulé pour cause d'harmonisation européenne.
J'ai discuté aujourd'hui avec un polonais qui me dit qu'avant ils n'avaient pas cette correspondance. Maintenant, sous prétexte d'harmonisation européenne ils ont appliqué cette correspondance...
Amha on se fout de nous...
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- Kurios
- Quatre-Quatreux
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- earl
- Quatre-Quatreux
d'accord, mais il est prévu dans la loi que le contrevenant, sera frénétiquement sodomisé (avec protection:clapVAVA54 a écrit :Pour ma part,
interdiction des vitre teinté il peuvent allez se faire foutre bien comme il faut, ensuite j'aimerais bien voir le texte de loi, car c'est con ce que je vais dire mais il y a une différence entre "vitre teinté" et film solaire, le film solaire se pose sur la vitre et c'est reversible, aprés il vont faire quoi avec les berline allemande du genre mercos, béhéme, ... car sur celle si se sont bien des vitre teinté et pour certain model c'est d'origine au prix ou tu paye la voiture et idiot comme sont les flic y serait capable de rien comprendre a "comment sa vous pouvez pas les enlevez vos vitre teinter" et puis alors 3 point, sa y commence a gaver avec perte de point partout, les point c'est pour la conduite, la on parle de vitre teinté, bref moi je continuerais a en mettre et je les en*erdey en a marre des lois a la con elle a bon dos la securité j'te l'dit moi !
ya des clients?
la loi est dure, mais c'est la loi