Et la fin des vitres teintées alors

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Et la fin des vitres teintées alors

Message par didi »

mimouss a écrit :Ne t'en déplaise c'est homologué... ;)
Une Ferrari ne respecte pas la législation bruit.
Une Mercedes à une sono qui fait boum boum ce qui est interdit.
Renault vend des ampoules de phare non changeable, ce qui est interdit...
Ford vend un pickup mechament préparé ce qui nous est interdit...
Etc... ;)
Mais c'est homologué...
les amendes récupérées, il n'y a qu'à leur faire passer. :cool:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

didi a écrit :les amendes récupérées, il n'y a qu'à leur faire passer. :cool:
:D
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
VAVA54
Quatre-Quatreux

Message par VAVA54 »

Pour ma part,

interdiction des vitre teinté il peuvent allez se faire foutre bien comme il faut, ensuite j'aimerais bien voir le texte de loi, car c'est con ce que je vais dire mais il y a une différence entre "vitre teinté" et film solaire, le film solaire se pose sur la vitre et c'est reversible, aprés il vont faire quoi avec les berline allemande du genre mercos, béhéme, ... car sur celle si se sont bien des vitre teinté et pour certain model c'est d'origine au prix ou tu paye la voiture et idiot comme sont les flic y serait capable de rien comprendre a "comment sa vous pouvez pas les enlevez vos vitre teinter" et puis alors 3 point, sa y commence a gaver avec perte de point partout, les point c'est pour la conduite, la on parle de vitre teinté, bref moi je continuerais a en mettre et je les en*erde :diable: y en a marre des lois a la con elle a bon dos la securité j'te l'dit moi !
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

en résumé???

passke c'est putô gavant à lire ce genre de prose...

pis c'est un truc qui me fait penser qu'à force de mettre en évidence la liberté de CERTAINS on arrive à un certain LAXISME...et donc bordel.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

En résumé c'est en contradiction avec un paquet de lois et directives européennes et même avec la constitution française...
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

Kurios a écrit :En résumé c'est en contradiction avec un paquet de lois et directives européennes et même avec la constitution française...
Z'en sont plus à ça prêt...
Autre sujet donc HS, désolé.
La correspondance permis b -> 125cc. Au bout de 2 ans de permis b possibilité de conduire un 125. Annulé pour cause d'harmonisation européenne.
J'ai discuté aujourd'hui avec un polonais qui me dit qu'avant ils n'avaient pas cette correspondance. Maintenant, sous prétexte d'harmonisation européenne ils ont appliqué cette correspondance...
Amha on se fout de nous... :(
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

j'ai mon permis depuis 89, j'ai la possibilité de conduire un 125, c'est marqué dessus, le reste je sais pas...
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

dans les années soixante quinze... et suivantes j'avais un cabriolet Triumph avec les rétroviseurs ogives sur l'extrémité des ailes avant. INTERDIT ! on doit pouvoir régler les rétroviseurs avec le bras... mais je me baladais avec le "barré rouge" de chez Triumph prouvant que c'était homologué et je n'étais pas verbalisé. :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

VAVA54 a écrit :Pour ma part,

interdiction des vitre teinté il peuvent allez se faire foutre bien comme il faut, ensuite j'aimerais bien voir le texte de loi, car c'est con ce que je vais dire mais il y a une différence entre "vitre teinté" et film solaire, le film solaire se pose sur la vitre et c'est reversible, aprés il vont faire quoi avec les berline allemande du genre mercos, béhéme, ... car sur celle si se sont bien des vitre teinté et pour certain model c'est d'origine au prix ou tu paye la voiture et idiot comme sont les flic y serait capable de rien comprendre a "comment sa vous pouvez pas les enlevez vos vitre teinter" et puis alors 3 point, sa y commence a gaver avec perte de point partout, les point c'est pour la conduite, la on parle de vitre teinté, bref moi je continuerais a en mettre et je les en*erde :diable: y en a marre des lois a la con elle a bon dos la securité j'te l'dit moi !
d'accord, mais il est prévu dans la loi que le contrevenant, sera frénétiquement sodomisé (avec protection:clap :) sur le lieu même de l'infraction, en public par au moins deux représentants de la force publique, si cette infraction est constatée par une compagnie de gardes mobiles... :no: le contrevenant verra aussi sa voiture saisie à titre personnel par les services de polices qui pourront à loisir en faire commerce.

ya des clients? :hein:

la loi est dure, mais c'est la loi :D
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
Répondre