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re: Coût Equipement
Posté : dim. avr. 10, 2016 11:56 am
par NICOTOY60
THIBAULT amateur42 a écrit :Elle est super sympa cette video :-)
Oui il peut m'intéresser.
Peut tu me donner toute les info?
oui , plus tard et en mp , je dois partir ce soir si je rentre pas trop tard .............

re: Coût Equipement
Posté : jeu. avr. 14, 2016 9:04 am
par jeje_66
Le G est un très bon véhicule, même tellement bon et fiable dans l'esprit de certains qu'il en oublie parfois l'entretiens

Préférer si possible un G avec un historique de suivi fourni

Le G rouille bien, il faut se mettre dessous et vérifier tout ça : le dessous des ailes arrière (derrière les feux), les supports d'amortisseurs arrière, sous le joint de pare brise ....
Comme le dit Commando, la mécanique est simple et ça reste fiable. Toute fois certaines pièces ne se détaillent pas en dehors du réseau MB et peuvent être un peu plus chère.
Le G est un peu lourd mais pas grand chose ne peut l’arrêter grâce à ses trois blocages

. Quand t'as gouté au G il est difficile de ne pas y revenir
Pour finir, éviter les modèles d'avant 84 car certaines pièces ne se détaillent plus et il ne faut pas forcément se jeter sur le premier

re: Coût Equipement
Posté : jeu. avr. 14, 2016 12:37 pm
par THIBAULT amateur42
Salut, merci pour ta réponse mais trop tard. J'ai craqué mon slip ! Je me suis pris un Discovery de 2003 avec le track control. Je le récupère samedi matin et j'ai vraiment hâte d'aller le mettre dans la boue!!! Il ne me reste plus qu'à l'équipe et avec les éléments de protection avant-arrière et dessous.
re: Coût Equipement
Posté : jeu. avr. 14, 2016 1:08 pm
par christian.styling
purée je vois pas l'intérêt d'aller le mettre dans la boue ! tu vas passer deux heures avec un jet d'eau pour le récupérer... ... ...
l'E.T.C. ça marche vachement efficacement

mais faut pas le dire

re: Coût Equipement
Posté : jeu. avr. 14, 2016 1:17 pm
par THIBAULT amateur42
oké je ne le dirai plus si si si si plein de grosse bouillasse comme un vrai gamin