je ne vais plus sur les terrains 4X4 depuis 2007... mais ça arrive sur les pistes qu'on soit obligé de traverser des zones techniques...Grain.de.Sable a écrit :Je n'ai pas dit exactement ça.
J'ai parlé plus du genre de sorties / terrain qui sont particulièrs.
J'ai juste émis un doute car un Land à des fusibles comme tout véhicule dont il faut être conscient.
Ensuite je ne connais pas les New Def en TT pur et dur.
Et si ça se trouve ça lui conviendra bien.
avec le turbo à géométrie variable on a un couple disponible à bas régime que je trouve impressionnant (je compare à mon patrol...) mais
on "sent" que l'électronique bride le régime moteur sur les premières vitesses courtes

par contre l'électronique c'est aussi l'E.T.C. qui, il faut le reconnaître, fait des miracles en stoppant le patinage d'une roue dans une zone sans adhérence en permettant de sortir de la zone sur la motricité des roues qui ont du grip. souvent avant même qu'on se soit rendu compte du piège de la piste...

je pense que ce sont les seuls changements du dernier des defender -si ce sont des changements- par rapports aux modèles de defender déjà éprouvés. pour moi c'est pas facile d'en parler puisque je n'ai aucune connaissance des autres defender...