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re: 3.2 did
Posté : jeu. mars 12, 2015 8:54 am
par roomone
Pour un did pour avoir moins de pb je dirais qu'il faut en trouver un après 2004/2005
re: 3.2 did
Posté : jeu. mars 12, 2015 11:30 am
par Golden
roomone a écrit :Pour un did pour avoir moins de pb je dirais qu'il faut en trouver un après 2004/2005
D'après ce que j'ai pu entendre
tu a raison.
Mais le prix n'est pas le même.
Et faut'il mieux un 2005 avec un entretient moyen ou un plus ancien avec un bon suivi ???
re: 3.2 did
Posté : jeu. mars 12, 2015 11:36 am
par roomone
Ah non rien ne remplace un entretien suivi un 2010 mal entretenu restera une merguez
re: 3.2 did
Posté : lun. mars 16, 2015 9:19 pm
par thierry3967
Bonjour à tous , ça fait un moment que je regarde les paj en 3.2,avant 2004 , les pannes a part les volant moteur sur bm , ce qui est souvent changé , vidange et crépine sur le ba , les problème de pi sont dues à quoi et est-ce évitable (remede et cout , sinon d'autre trucs à voir , car le 2004 n'ont plus de bloc arrière "manuel" je crois et apparemment plus gourmand en GO ( site Pajero) et plus d'électronique .
Merci
re: 3.2 did
Posté : ven. mars 20, 2015 8:42 am
par Golden
thierry3967 a écrit :Bonjour à tous , ça fait un moment que je regarde les paj en 3.2,avant 2004 , les pannes a part les volant moteur sur bm , ce qui est souvent changé , vidange et crépine sur le ba , les problème de pi sont dues à quoi et est-ce évitable (remede et cout , sinon d'autre trucs à voir , car le 2004 n'ont plus de bloc arrière "manuel" je crois et apparemment plus gourmand en GO ( site Pajero) et plus d'électronique .
Merci
Bonjour,
Les problèmes de PI sont apparemment souvent dû à la présence de limaille dans le réservoir (détérioration du réservoir et/ou qualité du gazole).
La première solution est d'installer un pré-filtre.
J'ai aussi lu qu'il suvi souvent de changer le capteur de la PI (150 €) au lieu de 2000 €
re: 3.2 did
Posté : ven. mars 20, 2015 10:57 am
par roomone
Golden a écrit :Bonjour,
Les problèmes de PI sont apparemment souvent dû à la présence de limaille dans le réservoir (détérioration du réservoir et/ou qualité du gazole).
La première solution est d'installer un pré-filtre.
J'ai aussi lu qu'il suvi souvent de changer le capteur de la PI (150 €) au lieu de 2000 €
J'ai monté un préfiltre et j'ai changé les capeurs, mais malgré tout dans mon cas le remplacement de la PI à réglé le Pb
re: 3.2 did
Posté : ven. mars 20, 2015 1:30 pm
par dede83
re: 3.2 did
Posté : ven. mars 20, 2015 1:35 pm
par christian.styling
sur les "clônes" hyundai se manifeste un problème de l'espèce de vernis intérieur du réservoir gasoil qui se délite et obstrue l'alim
peut être que ça fait pareil sur les mitsu ? ? ?
sinon les soucis du volant moteur bi-masse n'était pas l'exclusivité de mitsu
ce problème a été réglé
re: 3.2 did
Posté : ven. mars 20, 2015 1:46 pm
par dede83
oui pour ça que je fais gaf sur la i3:diable:
re: 3.2 did
Posté : sam. mars 21, 2015 9:24 am
par roomone
Sur les 3.2 le revêtement métallique à l'intérieur du réservoir se désagrège et malgré le filtre les morceaux les plus fins vont dans la pi vu la tête de mon réservoir ben vallais mieux le changer!!!!