[Débats] Anti Radars

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Anti Radars

Message par platplat »

74leman a écrit :C'est bien là où je voulais en venir..... et puis même que parfois ce sont les mêmes, selon l'heure de la journée ;)

Commerçant chez Audi. Je connais une infirmière à qui ils ont pris 54€ chez la marque au losange pour la même prestation :roll: (frontière genevoise oblige....)
Mon pote, il est mecano sans marque.

Par contre Peugeot a facturé 120€ le changement de l'ampoule sur sa 607. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
pat 25
Monument historique
Statut : En ligne

Message par pat 25 »

Si maintenant faut faire faire un devis pour changer une ampoule...................... :cry:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

pat 25 a écrit :Si maintenant faut faire faire un devis pour changer une ampoule...................... :cry:
des fois c'est mieux , ça te motive a pas faire faire le taf !
sur ma bmw 330 D pendant longtemps j'ai eu un probleme avec les feux ar , ça marchait , mais souvent ça marchait plus . bref , un truc merdique que je savais pas par quel bout le prendre ??
alors je decide a en parler au concess qui me sort un devis de presque 500 euros !!! :diable: faisceau , porte ampoules etc etc
putain , ça fait cher le defaut :devil: je donne pas suite .
et puis me vient l'idée de faire une recherche internet , et là je trouve le problème et sa solution .
une cosse male, une femelle , une a oeil , 10 cm de fil electrique et un petit boulon / ecrou / rondelle de 4 et quelques minutes pour faire l'install . ça m'a couté 3 francs 6 sous, j'avais tout a la maison donc autant dire rien et basta depuis ça marche nickel :clap: :clap:!
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
jibus
Quatre-Quatreux

Message par jibus »

Pour en revenir aux exces de vitesse , se qui me met hors de moi tu te fais flasher à 150 sur l'autoroute et les flics roulent comme des marteaux à + de 200 parfois même jusqu'à 250 , t'arrêtent et te disent , on vous arrête pour exces de vitesse . Ils se foutent pas de la gueule du monde , eux qui ont roulé à + de 200 pour te ratrapper :devil: .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

jibus a écrit :Pour en revenir aux exces de vitesse , se qui me met hors de moi tu te fais flasher à 150 sur l'autoroute et les flics roulent comme des marteaux à + de 200 parfois même jusqu'à 250 , t'arrêtent et te disent , on vous arrête pour exces de vitesse . Ils se foutent pas de la gueule du monde , eux qui ont roulé à + de 200 pour te ratrapper :devil: .
Tu plaisantes ou bien :hein:
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
jibus
Quatre-Quatreux

Message par jibus »

Raid Lover a écrit :Tu plaisantes ou bien :hein:
Ben non ,ça m'agace particulièrement , la loi et pour tous le monde même pour eux :devil: .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

jibus a écrit :Pour en revenir aux exces de vitesse , se qui me met hors de moi tu te fais flasher à 150 sur l'autoroute et les flics roulent comme des marteaux à + de 200 parfois même jusqu'à 250 , t'arrêtent et te disent , on vous arrête pour exces de vitesse . Ils se foutent pas de la gueule du monde , eux qui ont roulé à + de 200 pour te ratrapper :devil: .
on appelle ça de la mauvaise fois, ton inter ;)

y sont là pour faire respecter ce qu'on leur demande, à savoir la loi. je suis pas pour toutes ces limitations, mais faut savoir reconnaitre ses torts. ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
74leman
Quatre-Quatreux

Message par 74leman »

heu?? Juste dans le cas où ça ne serait pas une plaisanterie..... ils sont sensés faire comment pour rattraper un véhicule en excès de vitesse s'ils ne doivent pas dépasser les limitations?

Sur autoroute, quand un VRI entame une poursuite pour cause de grand excès de vitesse c'est non seulement pour sanctionner, mais c'est avant tout pour faire cesser l'infraction.

De plus les fonctionnaires interviennent dans le cadre légal de l'article 423-1 du code de la route
Les dispositions du présent livre relatives aux règles de circulation des véhicules ne sont pas applicables aux conducteurs des véhicules d'intérêt général prioritaires lorsqu'ils font usage de leurs avertisseurs spéciaux dans les cas justifiés par l'urgence de leur mission et sous réserve de ne pas mettre en danger les autres usagers de la route.
En cas d'accident, c'est le juge qui décidera in fine si les fonctionnaires intervenaient dans ce cadre légal stricte,
autrement dit ces agents mettent en jeu leur responsabilité pénale dans le cadre de leur travail
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

:mdr: :mdr: :mdr:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

Me suis fait flasher cet apres midi :( . Dans les 10/15 km en trop. J'ai gardé le réflexe 110 entre AIX et Marseille, et c'est passê' à 90
Heureusement,de dos.
Y aura que l'amende :malade:
Image
Image Image
Répondre