Page 9 sur 11
re: news wrangler
Posté : mar. oct. 29, 2013 9:30 pm
par valJeep
Bebop a écrit :Ben non, boulet !
Le 4.0L BVA c'est 3.07, BVM c'est 3.55, et le 2.5 BVM c'est 3.7 ou quelques rares 4.10.
C'est long comme ratio.
Le patrol d'origine tu es a 4.62, le vitara a 5.12, etc...
bah je comprends pas, en 1ère le XJ (les 2 TDs) tire nettement plus court que tous les 4x4 stocks que j'ai pu suivre en ballade.
PS boulet t'emmerdes

re: news wrangler
Posté : mar. oct. 29, 2013 9:35 pm
par buc63
gaston26 a écrit :ouai et meme un 410 suz est plus court mdrrrrrrrrrrrrrrrr qu'une jeep
Pas avec le meme moteur

re: news wrangler
Posté : mar. oct. 29, 2013 9:36 pm
par buc63
re: news wrangler
Posté : mar. oct. 29, 2013 9:39 pm
par jim60
re: news wrangler
Posté : mar. oct. 29, 2013 9:52 pm
par Bebop
valJeep a écrit :bah je comprends pas, en 1ère le XJ (les 2 TDs) tire nettement plus court que tous les 4x4 stocks que j'ai pu suivre en ballade.
PS boulet t'emmerdes
Alors tu va essayer un G et tu reviens, d'accord ?

re: news wrangler
Posté : mar. oct. 29, 2013 9:59 pm
par gaston26
buc63 a écrit :Pas avec le meme moteur

bin si

re: news wrangler
Posté : mar. oct. 29, 2013 10:03 pm
par gaston26
valJeep a écrit :bah je comprends pas, en 1ère le XJ (les 2 TDs) tire nettement plus court que tous les 4x4 stocks que j'ai pu suivre en ballade.
PS boulet t'emmerdes
avec les moteurs diesel ca enduit en erreur,le couple et le frein moteur des mazout croit qu'on a une reduction de malade

y'a que dans les fortes pente que tu vois la difference c'est le moteur qui freine sur un vehicule et de l'autre c'est la transmission complete
re: news wrangler
Posté : mar. oct. 29, 2013 10:11 pm
par buc63
gaston26 a écrit :bin si
Ben non

un 410 vs une jeep 4l je pense pas

re: news wrangler
Posté : mar. oct. 29, 2013 10:11 pm
par gaston26
buc63 a écrit :Ben non

un 410 vs une jeep 4l je pense pas
sur quoi?
ratio/reduc ou puissance moteur? l

re: news wrangler
Posté : mar. oct. 29, 2013 10:16 pm
par buc63