Annonce a la con Jeep cherokee

Modérateur : valJeep

Alain63
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Annonce a la con Jeep cherokee

Message par Alain63 »

voila aussi de bonnes annonces a prix correct enfin a voir en live quand même, il ests ur ca change des doux rêveurs

pour mecanno culasse fournies

http://www.leboncoin.fr/voitures/541529548.htm?ca=3_s

Celui là pas mal un garage prof, un essence 2.5 comme je cherche et gpl mais loin

http://www.leboncoin.fr/voitures/540764368.htm?ca=3_s

il y avait aussi un superbe cherokee 2.5 td de 200 000 km sur Albi vendu par un prof 2000 € vendu

c'est bien ce que je disais déjà un 4x4 est difficile a vendre en cette période, meme en diesel ou gpl ca consomme il faut en avoir l'utilité et comme ces derniers sont au bon prix ils sont vendu dans les 3 jours

il y avait un exemple d'un Patrol GR 60 gris sur le 38 propre, 220000 km Ct ok rehausse + 5 carroserie moyenne avec bosses ect, enfin mon rêve il était a 3500 € puis a 3000 € et il a été vendu dans la journée ou il est passé a 2000 € la partis très vite

je suis j'avous parfois désabusé de la connerie de certain essayant de vendre des poubelles agée de 25 ans de 300 000 km parfois meme en panne surtout des renaults poussif à 3500 € . et croyez moi dans ma région il y en a un sacré elevage de doux reveurs

ce matin le tel sonne oui bjr mr j'ai une excellente afafire a vous proposer j'ai un disco tdi il marche super bien je le vend 2000 € il est de 92 ok oui et il a combien de km 350 000 km mr :( et vous le vendez combien 2500 € Mdr c'était un Auvergnat par contre je crois qu'il faisait le Ct

sans vouloir me vanter ;) un che avec un moteur renault, me fait penser a une belle Harley avec un moteur de 125 honda ... il est vrais que les vrais les purs des durs sont équipés d'un vrais moteurs Americiains le 4l ou voir encore le 2.5 E

mais bon la preuve il y a aussi de bonne occases, par contre il faut vite êtres réactif et ne pas êtres comme moi un peu seul

bon weekend
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas les faire, c'est parce que l'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles " SENEQUE
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

de toute maniere il n y a pas de secret pour pas avoir de gros frai et grosse conso faut acheté une plate mazout avec un xud :diable:

donc pour moi il faut quand meme un certain budget pour entretenir un 4x4 et un budget essence ou mazout sa revient presque au meme
Image
SamCé
VIP
VIP

Message par SamCé »

Je suis parce que je vais surement passer du coté obscur, et vu ce que je lis, les Jeep (essence) ne doivent pas etre aussi fiables que les Suz. :eeeek: :D
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

SamCé a écrit :Je suis parce que je vais surement passer du coté obscur, et vu ce que je lis, les Jeep (essence) ne doivent pas etre aussi fiables que les Suz. :eeeek: :D
Ben quand je suis en sorti sa leve les capots des suz beaucoup plus souvent y a tjrs une petite merde qui deconne :diable: :diable:
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

Moi je dis quand on a que les moyens de rouler en clio....ben on roule en clio :lol: :mdr:
SamCé
VIP
VIP

Message par SamCé »

buc63 a écrit :Ben quand je suis en sorti sa leve les capots des suz beaucoup plus souvent y a tjrs une petite merde qui deconne :diable: :diable:
Si tu le dis... :D
J ai pas écris cet inter pour me la comparer, je m en tape. Mais dire qu un moteur mazout coute aussi cher qu un essence, ca m inquiete... :D
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

SamCé a écrit :Si tu le dis... :D
J ai pas écris cet inter pour me la comparer, je m en tape. Mais dire qu un moteur mazout coute aussi cher qu un essence, ca m inquiete... :D
sur le XJ oui
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

SamCé a écrit :les Jeep (essence) ne doivent pas etre aussi fiables que les Suz. :eeeek: :D
C'est un peu une comparaison ça , non :hein: :D
SamCé
VIP
VIP

Message par SamCé »

buc63 a écrit :C'est un peu une comparaison ça , non :hein: :D
:hein: Ouaip, un peu. :D
reivax22
Quatre-Quatreux

Message par reivax22 »

Faut surtout prendre énormément de recul de ce qui ressort du net .

Sur une vente de 500 véhicules sur une année donnée , combien vont venir perdre leur temps sur le net pour écrire que tout va bien , que l'auto est au top , un vrai bijou et tout et tout ?
Par contre si un seul vient chier sur le moteur qu'il a cassé à 5.000kms , ben vlà la réputation est faite.
C'est le net !

:D

:hein: ce qui reviendrai à penser , que si "on" ne dit ou n'écrit rien sur un modèle , c'est qu'il est bon , super top même ....

8-D
Répondre