Quelle tablette?

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

valJeep
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: Quelle tablette?

Message par valJeep »

tristanlcf a écrit :la solution est la http://objetsdumois.nouvelobs.com/telep ... tAodZD0ATA
bah voilà, niquel ;)
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

skalraf a écrit :oui ça j'ai compris !!!! ;)

Enfin presque puisqu'il ne parle à aucun moment de PC ou Mac... Donc si achat, se renseigner avant :D :D :D
enfin de compte sa na rien a avoir avec mac ou pc .

sa se branche juste au c.l de l ipad et sert d adaptateur de tranfert apres que ta cle vient d un pc ou d un mac faut juste savoir quel format de formatage supporte l ipad fat 32 ntfs ou le format mac hfs

apres il te faut sur l ipad un gestionnaire d explorateur
style iPad File http://www.generation-nt.com/ipad-file- ... 80311.html

pour pouvoir explorer ta cle usb et placé les fichier ou tu veut
Image
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

Jch@11 a écrit :Il s'agit d'un lecteur de carte sd, usb qui permet le plus souvent de ne "remplir" l'ipad de photos ou vidéos, provenant d'un APN par exemple. c'est tout.
A la connexion, une liaison est faite automatiquement vers les répertoires vidéos et photo de l'ipad. C'est a sens unique d'ailleurs puisqu'il est impossible de vider l'ipad vers le périphérique branché.

Par contre, pour les autres fichiers non reconnus comme multimédia qu'il faut placer dans un endroit bien précis de la mémoire (je n'ose pas parler de répertoire car ce n'est pas la philosophie de la pomme ;) ), ça coince tout simplement.

Car on en revient toujours a la même question : mais il est où le gestionnaire de fichiers sur l'ipad qui permet de mettre tes fichiers là où tu veux ? :hein:

le plus simple de jaillbreak l ipad d avoir la possibilité de faire tous se que tu veut avec .

mais pour moi c'est tout simple

il y a des appz tous faire se que tu veut avec .il faut allez sur cydia

bon je vais en rester la sur les recherche de l histoire j ai pas d ipad et m en tape .

c'est juste pour essayer de trouvé une solution .

mais pour moi tous et possible aussi bien ipad que android .

maintenant c'est a l utilisateur de connaitre sont matos avec ses capacité :D
Image
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

Jch@11 a écrit : Car on en revient toujours a la même question : mais il est où le gestionnaire de fichiers sur l'ipad qui permet de mettre tes fichiers là où tu veux ? :hein:
je vais te dire une chose, d'ici quelques années, on n'utilisera plus du tout de supports amovibles, quand je monterais une clé USB à mes gamins, ça fera comme quand mon père m'a montré la première fois une 8"....
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
matapan
Quatre-Quatreux

Message par matapan »

toy29 a écrit :salut,
la tablette SAMSUNG GALAXY TAB 2.7 7" idem n'a pas de post USB d'origine
çà passe par un câble adaptateur :( :ouin:
Salut mon ami,

Dans la boite de ta tablette il y a l'adaptateur Micro USB > USB.

La tablette est trop mince pour y loger une prise USB standard mais l'adaptateur est inclus.

A+
https://t.me/***
Amazighland
Quatre-Quatreux

Message par Amazighland »

Jch@11 a écrit :nuance ! :diable:

tu n'as pas de prise usb sur ton ipad !!! Tu as un un cordon qui permet de te brancher dans une prise usb... mais cela ne permet nullement une communication simple entre l'ipad et un PC ou une tablette android.
Et i-tunes, dans la pampa, si t'as pas de 3G (et de compte), tu t'assois dessus.
Mébon, je vois qu'aucun des pomme-addicts n'a répondu a ma question !!! :diable:
Comment faites vous pour récupérer des fichiers (même des gros) qui sont sur une clé usb pour les mettre dans un endroit précis de la mémoire de votre ipad,..... bien sur en étant perdu au fin fond du trou du cul du monde, sans réseau 3G, wifi ou autre... et tout ça en moins de 30 secondes (je suis généreux au niveau du timing) ? :lol: :lol:
Pour info, la soluce avec une tablette android, c'est : brancher le clé, ouvrir gestionnaire de fichier, copier/coller les fichiers désirés (ça prend plus de temps a écrire qu'à faire) :D
Quand au controle d'apple, j'ai eu l'occasion une fois de suivre le premier démarrage d'un ipad (c'était pour noël dernier). Il a fallu créer un compte avec données personnelles, donner une adresse mail pour pouvoir commencer a utiliser l'ipad. Si c'est pas une forme de contrôle, alors je jure devant tous que les lands ne perdent pas d'huile.
Ben oui, si t'a pas les bons outils ou les bons déblocages.
Quand au dernier chapitre, tu devient parano total, apple te demande d'ouvre un compte pour avoir accés à apple store, retrouver ton pad en cas de perte, de sauvegarder tes donnés et j'en passe surement.
Mais bon !!!
Quand ne veux pas de son chien, on dis qu'il a la rage, ou des fuites d'huile.
Ca ne te donnerai pas à l'esprit de mettre tel pièce à la place d'une autre sur un véhicule différent.
Amazighland
Quatre-Quatreux

Jch@11 a écrit :n'empeche que si tu venais a l'audoise cette automne, tu seras bien emmerdé avec un ipad ;)
c'est pas dans quelques années, c'est dans quelques semaines :D
Tu confond le réseau et la machine, ça pas bien.
Il existe des cordons USB femelle-femelle, mâle-mâle et même maintenant des union libres
skalraf
Quatre-Quatreux

Message par skalraf »

tristanlcf a écrit :enfin de compte sa na rien a avoir avec mac ou pc .

sa se branche juste au c.l de l ipad et sert d adaptateur de tranfert apres que ta cle vient d un pc ou d un mac faut juste savoir quel format de formatage supporte l ipad fat 32 ntfs ou le format mac hfs

apres il te faut sur l ipad un gestionnaire d explorateur
style iPad File http://www.generation-nt.com/ipad-file- ... 80311.html

pour pouvoir explorer ta cle usb et placé les fichier ou tu veut
ok puisque tu veux pas comprendre que j'ai compris ce que tu écris ......

donc avec un PC on peux écrire sur du hfs :hein: ....

Les tof's faite avec l'iphone sorte de l'appareil sans soucis en lisant tes dire :hein: & je peux les prendre les utiliser sous linux & esuite les envoyer sous mon serveur/site :clap: .... Donc plus qu'à investir :no:
Terrano II 2,7TDi 2003
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

skalraf a écrit :ok puisque tu veux pas comprendre que j'ai compris ce que tu écris ......

donc avec un PC on peux écrire sur du hfs :hein: ....

Les tof's faite avec l'iphone sorte de l'appareil sans soucis en lisant tes dire :hein: & je peux les prendre les utiliser sous linux & esuite les envoyer sous mon serveur/site :clap: .... Donc plus qu'à investir :no:

j ai du mal comprendre quelque chose dit moi alors et j essai de te repondre :hein:
Image
Amazighland
Quatre-Quatreux

Jch@11 a écrit :je ne confonds pas réseau et machine. D'un coté tu as un élément de communication, de l'autre un element de liaison.
Tu peux avoir toutes les liaisons que tu veux, si la communication ne se fait pas, ben... elle ne se fait pas :elan:
T'a raison LA COMMUNICATION NE PASSE PAS !
Répondre