Base de donnée pour Bivouac ?????

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

BdB Senior
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Base de donnée pour Bivouac ?????

Message par BdB Senior »

en fait on fait du 4x4 pour le plaisir de rouler....mais surtout pour les bivouacs,c'est primordial qu'on soit en foret ou dans le desert....on faits des "diots au vin blanc et polenta" en plein sahara...
"si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux.....ils en diraient d'avantage..."
"on the road again,again....."
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"

Image Image
skalraf
Quatre-Quatreux

Message par skalraf »

& quand vous partez tous à l'étranger, vous ne seriez pas content de savoir ou trouver un coin sympa :hein: :no: depuis le début je parle bien par PAYS/REGION & encore sur les essai que j'ai fait je partait pour continent/pays/région :cool: ... Puisque là je vois que vous êtes tous resté bloqué à la France !!!! La plupart ce sont braqué de suite sur ce pays mais n'ont pas cherché plus loin.... Au départ les 2 message que j'ai mit dans mon 1er message & ou j'avais proposé le site était pour un voyage en Grêce ;) :D :D :D

Bon ben, je pense que j'ai trouvé ma réponse.... Je ne vais pas aller plus loin si vous voulez fermer la discussion y a pas de soucis.... Il y a pas très peu de personnes pour & les indécis désolé je vous mets avec les contres ;) :D :D :D Y a plus qu'a les divulguer par MP entre vous.... :devil: :D :D :D

J'ai tout de même créée le buz en 24h plus de 4800 personnes qui ont lu :p :D :D :D Mais la plupart sont ce qui attendent que le site soit fait :D :D :D
Terrano II 2,7TDi 2003
4x4 deuche
Quatre-Quatreux

Message par 4x4 deuche »

moi je serai plutot pour il existe un bouquin sur la 2cv qui utilise un peut le meme principe et ca marche bien

http://www.2cv.fi/apuahelpFR.shtml

http://www.2cv.fi/apua-help/?lang=fr
Isuzu d-max avec cellule
samurai proto
2cv 4x4
ex patrol gr court pour les terrain
ex patrol gr long pour la rando
ex daily 4x4
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

skalraf a écrit :[...] vous êtes tous resté bloqué à la France [...]
pas moi, j'ai de suite pensé aux pays où on arrive sans rien y connaître :ange: 8-D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
skalraf
Quatre-Quatreux

Message par skalraf »

le soucis c'est que tout le monde est resté sectaire à la France & voient que du mal partout .... Personne à des amies mais juste des collègues avec qui ils n'ont pas confiance mais les ramènent sur leur lieux de bivouacs :hein: & que j'allais tout déballer sur le net puisqu'il y a pas moyen de sécuriser tout cela...

:devil: en gros c'est ce que j'ai retenu :D :D :D Bon j'en rigole & je comprends tout à fait les différent points de vue ;)
Terrano II 2,7TDi 2003
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

mon regret le BARRAGEM DE MONTARGIL
christian.styling a écrit :le pire, partir le matin d'un bivouac très quelconque, pour, une heure plus tard, passer au bord d'un lac artificiel, absolument désert, avec accès au bord de l'eau sur des plages presqu'horizontales... le paradis du campeur ( le lac c'est le BARRAGEM DE MONTARGIL )

il y a la piste qui passe du coté où il n'y a pas la route
[ATTACH=CONFIG]54169[/ATTACH] [MAP]Barragem de Montargil portugal[/MAP]
[ATTACH=CONFIG]54169[/ATTACH]
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
pachy54
Adhérent
Adhérent

Message par pachy54 »

skalraf a écrit :le soucis c'est que tout le monde est resté sectaire à la France & voient que du mal partout ....
Hum ! sectaire et franco-français, je ne crois pas ! tout du moins en ce qui me concerne, vu que je ne roule quasiment plus depuis des années en France, sur macadam ou piste, 2008 si j'ai bon, je n'aime pas me faire - la tension monte - EM....DER par des CO....DS de toutes sortes - par contre, quand tu seras fait b...é 2 fois par des indélicats, je te garantis que ta réaction deviendra vite très épidermique, vécu en 2005 !

Et cela grâce à des électrons libres inconscients, une très belle piste de 25 km a été fermée par l'Onf local sur mon île (après un jeu de massacre) et auprès de qui je me suis enquis du pourquoi du comment.....mais il me semble, la mémoire s'activant..... en avoir déjà parlé dans un post précédent relatif à la diffusion des RB !

tu avais une idée, elle était sincère et partait d'un bon sentiment sauf qu'en ce monde de bisounours...........
La nostalgie revient quand le présent n'est plus à la hauteur du passé !
skalraf
Quatre-Quatreux

Message par skalraf »

ça fait longtemps que je ne vie plus au pays des bisounours ;) :D :D :D j'ai pas 20 ans non plus... ;) j'en ai vu des vertes & pas mure aussi ....

Je parlais bien d'une chose & non des faits que tout le monde à voulus s'entendre ....... ;)

Voilà pour moi le débat est clos j'ai essayé de faire plaisir point .....
Terrano II 2,7TDi 2003
gui6473
Quatre-Quatreux

Message par gui6473 »

jack74 a écrit :Sauf qu'en ce 22 mai il y a encore trop de neige, et le B0 de la commune de la Gietaz qui est en place au début de l'hiver et enlevé dès la route de montagne praticable est toujours là ;)
Ont vous fera signe quand ce sera libre...

Par contre pas très loin a 20mn vous pouvez montez faire un superbe bivouac sur les hauteurs, là c'est ouvert et vous serez tranquille....mis a part un loup qui vous observera depuis une crête :D
https://maps.google.com/maps?saddr=Rout ... 5&t=m&z=15

Ca c'est pour Christian ;)
c'est le plateau des Glières ?
de retour en kdj 120.
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

Je pense que si je donne un coup de téléphone ou par MP sur le forum et que je demande un bon coin de bivouac, a une personne habituée du forum , je ne rencontrerais pas un refus pour avoir la positon , ou alors cette personne, ne sera pas plus disposée a partager son info via un site.

Perso j'ai fourni des traces en MP. je suis prêt a partager mes expériences, mais je tient a garder le control de ma distribution.

Pour ce qui est des points a l'étranger/France il faut envisager une mise a jour régulière a savoir que la personne qui compte sur un endroit idyllique et que se retrouve sur un coin qui ne correspond plus du tout a la description, va rentrer avec des commentaires peut flatteurs.

Tient je connais un endroit super ou il y a une belle foret !!!!
http://www.huffingtonpost.fr/2013/05/01 ... 94355.html

a bien non y a plus rien :(
Verrouillé