re: Amortisseur pour 110
Posté : sam. mars 16, 2013 9:10 am
La recrée est finie 

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B6nogood a écrit :et si nous revenions a nos B6![]()
JMTT a écrit :B6c'est le nom du nouveau pape ?
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un B52 est passébeurk a écrit :je crois que les fossoyeurs ont nettoyé les cadavres exquis........b5,b6,b7
nogood a écrit :un B52 est passé![]()
http://www.huffingtonpost.fr/2013/03/14/casse-toi-povcon-la-cedh-_n_2874285.htmlphil13 a écrit :La recrée est finie![]()
faudra nous en faire un retour...je dois changer le mienTrophyman a écrit :J'ai monté hier un amortisseur de direction de chez Bilstein .... Et bien par rapport à un amortisseur d'origine y a pas photo !!! Le Bilstein est impressionnant à côté. Le corps est plus gros, les silents blocks sont énormes ....bref y à plus qu'a tester.
Je te renvoie au règlement du forum que tu dois avoir lu.harrycover a écrit :http://www.huffingtonpost.fr/2013/03/14/casse-toi-povcon-la-cedh-_n_2874285.html
si tu parles f4 bes 2779 ho il fonctionne aussi tres bien a l arriére du td5 pour moins cher (enfin pour le moment car il prend 7% d augmentation le 1 avril)Trophyman a écrit :Je viens de me rendre compte aussi que les anglais font la différence entre les B6 pour les Tdi et les Td5 par exemple. Nos experts français peuvent ils nous dirent pourquoi ?? Vu que chez certains pros il n'y a pas de différences.