Page 9 sur 20

re: Ca Y'est

Posté : lun. avr. 08, 2013 7:35 am
par foxley
Cool ça avance ;)

Pourquoi pas un peu plus gros en diamêtre pour le TT?

Tu montes tout toi ou tu passes par un pro?

re: Ca Y'est

Posté : lun. avr. 08, 2013 10:11 am
par OlivierLB
foxley a écrit :Cool ça avance ;)

Pourquoi pas un peu plus gros en diamêtre pour le TT?

Tu montes tout toi ou tu passes par un pro?
parceque je ne veux pas tirer trop long.....sinon il faut changer le couples coniques pour du 4.10 ou 4.88: je ne veux pas. Le 3.21 d'origine est long et le couple un peu haut placé donc c'est pas extra pour passer en douceur, en plus je trouve que le 2.8 a une tendance a ne pas aimer les bas regimes facon tracteur...(peut etre le cata et le fap qui l'etouffent a bas regime)
Je montes tout c'est un gros lego. :lol:

re: Ca Y'est

Posté : lun. avr. 08, 2013 10:40 am
par foxley
Ouais forcement ;) , c'est vrai que ça tire long (pour les non rubicon).
Perso je aurais changé les CC, mais après tout dépend de ton utilisation.

Si ça t'interèsses, toi ou d'autres jeepers d'ailleurs, j'ai les CC d'origine de mon JKU en 4.10 à vendre ;)

Et amuses toi bien avec ton légo ;) , pareil j'ai bien aimé passer un WE à tout monter, avec un pote, sur le JKU :D .

re: Ca Y'est

Posté : lun. avr. 08, 2013 1:50 pm
par OlivierLB
foxley a écrit :Ouais forcement ;) , c'est vrai que ça tire long (pour les non rubicon).
Perso je aurais changé les CC, mais après tout dépend de ton utilisation.

Si ça t'interèsses, toi ou d'autres jeepers d'ailleurs, j'ai les CC d'origine de mon JKU en 4.10 à vendre ;)

Et amuses toi bien avec ton légo ;) , pareil j'ai bien aimé passer un WE à tout monter, avec un pote, sur le JKU :D .
merci........le sammy a la sauce V8 ca va etre fun pour toi!!! :D

re: Ca Y'est

Posté : lun. avr. 08, 2013 3:53 pm
par foxley
OlivierLB a écrit :le sammy a la sauce V8 ca va etre fun pour toi!!! :D
Ouais, pareil, gros lego :D , peut être fini l'année prochaine ;)

Drake hood tie downs

Posté : sam. avr. 27, 2013 6:59 pm
par OlivierLB
Bon ca y'est les pieces arrivent, pose de Drake sur le capot cette am, quel merde ces boulons de 13 planqués dans les ailes mais c'est fait, le capot ne flottera plus a chaque poid-lourd et a chaque bourrasque de mistral ou vent d'est.... :devil:

prochaine etape des que le douanes seront cools et que le transitaire ce reveille...PC et skid plate AEV, Jantes AEV + Cooper STT.

suite au prochaine episode:

[ATTACH=CONFIG]56907[/ATTACH]

Drake testé par 65nds ca marche

Posté : mar. mai 14, 2013 2:06 pm
par OlivierLB
65 noeuds de mistral de face par 120km/h et doublage de poids lourds........ca marche nickel. J'attends toujours les accessoires.

petite photo en attendant:

[ATTACH=CONFIG]57811[/ATTACH]

Voila le BB.

Posté : sam. sept. 28, 2013 6:51 pm
par OlivierLB
alors voila la mutation s'effectue:

AEV Deluxe front bumper w/o winch with winch plate cover.
AEV pintler argent en 17 version beadlock (vrai) monté avec des Cooper ST maxx en 285*70r17
AEV skid plate
KIt de boulons epaulés anti-ovalisations GRADE 8 "Northridge" (tirant inf et barre panhard a/r)
AEV +2.5" complet XT dualsport (sans les cames de deport des tirants avant)
AEV procal pour mettre tout le petit monde d'accord..........

ca donne ca:

[ATTACH=CONFIG]63656[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]63657[/ATTACH]

re: Ca Y'est

Posté : sam. sept. 28, 2013 8:11 pm
par reivax22
Chouette , c'est de la bonne et belle camme AEV.
:clap:

re: Ca Y'est

Posté : sam. sept. 28, 2013 10:49 pm
par OlivierLB
reivax22 a écrit :Chouette , c'est de la bonne et belle camme AEV.
:clap:
merciz :D